1. Project
  2. Reward
  3. Contact
  4. Additional info
  5. Payment

Back the project «Cold Facts le podcast hockey»

Please indicate whether, in return for backing the project, you would like to get a reward or not.

Back with reward

  • CHF 10.- Rookie 15 takenä

    Rookie

    Chez nous, le rookie ne doit pas aller ramasser les pucks après les épisodes. On n’est pas comme ça. A Cold Facts, les rookies sont récompensés d’un autocollant à mettre sur l’ordinateur, la voiture ou à n’importe quel endroit qui vous fait plaisir.

  • CHF 30.- Deuxième gardien 21 takenä

    Deuxième gardien

    Les gants de hockeyeurs après l'effort sentent la mort. Pas ceux de Cold Facts qui seront parfaits pour protéger les doigts des attaques pernicieuses du froid ou des gobelets de vin chaud

  • CHF 50.- Défenseur de 3e trio 51 takenä

    Défenseur de 3e trio

    Vous recevez le bonnet Cold Facts pour garder votre tête au chaud même à la Valascia en janvier ou à la Vallée de Joux en août (pardon on n'a pas pu résister).

  • CHF 100.- Centre de 2e ligne 14 takenä

    Centre de 2e ligne

    Comme les patinoires ressemblent de plus en plus à des salles de spectacles et (hélas) de moins en moins à des frigos, quoi de mieux qu'une casquette Cold Facts?

  • CHF 300.- Star de l'équipe 2 / 2 takenä

    Star de l'équipe

    Vous recevez une invitation pour deux personnes afin d'aller manger une fondue avec les deux créateurs de Cold Facts et de pouvoir dire «Santé Greg, santé Jean-Fred» en buvant un verre.

  • CHF 500.- Robert Nilsson package 1 / 1 takenä

    Robert Nilsson package

    Vous avez écouté religieusement 4x chaque épisode et en bon auditeur, vous n’avez d’yeux que pour Robert Nilsson, dont le gourou de la secte n’est autre que Greg. (Et comme dans toute secte, le but est de récupérer des sous/je suis pas à l’aise avec l'histoire de récupérer des sous). Et pour rendre hommage au fondateur du culte voué à Robert Nilsson, un élu aura droit à «la totale» Cold Facts (autocollant, bonnet, casquette et fondue pour pouvoir dire «Salut Greg, Salut Jean-Fred»).

Back without reward

Back the project with any amount of your own choosing and become a part of the success story.

Give away a project backing as a giftä

You will receive a personal certificate for the recipient of your gift