Wähle aus, ob du das Projekt mit oder ohne Belohnung unterstützen möchtest.
Unterstütze das Projekt mit einem Geldbetrag deiner Wahl und werde Teil der Erfolgsgeschichte.
Du erhältst ein persönliches Zertifikat für den*die Beschenkte*n
CHF 30.-5 / 100 vergeben
Vous recevrez sur place ou chez vous une affiche du spectacle (pensez noir et rouge pour la décoration de votre intérieur) et une verrée le soir de la représentation.
CHF 50.-5 / 100 vergeben
Nous aurons la joie de vous voir et vous donnerons une invitation pour l’une des représentations, suivie d’une verrée afin de pouvoir discuter un peu... Enfin, une affiche du spectacle, comme souvenir!
CHF 70.-2 / 50 vergeben
Choisissez votre meilleur compagnon de marionnettes, et nous vous mettrons de côté deux invitations pour l’une des représentations publiques. Et bien sûr, cela s’arrose!! (comprenez une verrée pour causer après)
CHF 80.-2 / 50 vergeben
Toujours plus haut, toujours plus longtemps, toujours plus fort! Avec quel plaisir nous vous offrirons deux invitations et une verrée pour l’une des représentations publiques. Et puis, jouons aux stars de foot, vous repartirez avec une affiche du spectacle, signée par les artistes... Ha!
CHF 150.-4 / 50 vergeben
Vous vous rapprochez de l’Himalaya : deux invitations et verrée vous sont garanties car c’est la moindre des délicatesses et il faut voir ce que l’on soutient. Mais aussi un suivi du groupe (car nous allons voyager!!) avec une affiche signée des artistes et une carte postale envoyée lors de la tournée du spectacle... Choisissez votre destination!
CHF 300.-2 / 50 vergeben
Alors là c’est le jackpot!! Non seulement vous aurez la chance de venir voir Haïku avec la personne de votre choix (deux invitations et une verrée), mais en plus vous aurez bientôt tout l’attirail du vrai fan : une affiche du spectacle, un T-Shirt Batida ou Haïku et une carte postale envoyée lors de la tournée du spectacle... Youhou!
CHF 1’500.-0 / 2 vergeben
Pour le soutien de la moitié de la somme prévue, nous pouvons vous proposer une soirée exclusive avec «Haïku»...