1. Project
  2. Reward
  3. Contact
  4. Additional info
  5. Payment

Back the project «La Maison éclose 2016»

Please indicate whether, in return for backing the project, you would like to get a reward or not.

Back with reward

  • CHF 20.- 2 takenä

    Un verre d’excellent vin du domaine du Cotrable lors de l’événement magique du 27 août (ou une autre boisson disponible au bar gourmand) et votre nom figurera sur le hall of fame de la Maison éclose.

  • CHF 45.- 10 takenä

    Les marque-pages de La Maison éclose. Deux paquets de stickers de lecture originaux dessinés par Duncan Shotton, un jeune designer britannique avec lequel nous collaborons.

  • CHF 65.- 2 takenä

    Une assiette de dégustation des gourmandises de la Maison éclose lors de la soirée extraordinaire du 27 août (si vous n’y êtes pas, vous manquerez quelque chose!)

  • CHF 98.- 8 takenä

    Une entrée gourmande à la Maison éclose 2016. Il s’agira d’une surprise magique concoctée par le chocolatier Olivier Fuchs. C’est elle qui vous donnera accès aux lectures.

  • CHF 134.- 1 / 10 takenä

    Une crêpe et une bolée de cidre offertes par «Terre et Mer», la géniale crêperie de Rue, ainsi qu’une entrée gourmande à la Maison éclose 2016 (la surprise du chocolatier Olivier Fuchs... c’est une surprise, on ne vous en dira pas plus!).

  • CHF 145.- 0 takenä

    Un livre dédicacé par l’un des auteurs de la Maison éclose 2016 ainsi qu’une entrée gourmande à la Maison éclose 2016 (la surprise d’Olivier Fuchs).

  • CHF 168.- 0 takenä

    Le recueil «désirs» dédicacé contenant les 15 textes de l’édition 2015, 2 CD avec les nouvelles lues par les auteur/e/s, les gravures de l’atelier Le Poisson Bouge, ainsi qu’une entrée gourmande à la Maison éclose 2016 (la surprise d’Olivier Fuchs).

  • CHF 205.- 4 takenä

    1 ombrelle lumineuse de la Maison éclose, 1 bouteille de vin du domaine du Cotrable ainsi qu’une entrée gourmande VIP à la Maison éclose 2016 (la surprise du chocolatier Olivier Fuchs).

  • CHF 301.- 0 takenä

    1 lecture à domicile, 1 bouteille de vin du domaine du Cotrable ainsi qu’une entrée gourmande VIP à la Maison éclose 2016 (la surprise du chocolatier Olivier Fuchs... n’insistez pas :).

Back without reward

Back the project with any amount of your own choosing and become a part of the success story.

Give away a project backing as a giftä

You will receive a personal certificate for the recipient of your gift