Nous ne sommes pas des consommatrices de café… même si, honnêtement, cette campagne pourrait nous faire changer nos habitudes.
Pour tenir le rythme, gérer les petites montées de stress et rester présentes sur tous les fronts, notre consommation de thé a clairement augmenté depuis le lancement de la campagne.
Avec cette contribution symbolique, vous nous offrez un petit moment de réconfort pour continuer à porter «Les Défis de Nougatine» jusqu’au bout.
Un immense merci pour ce petit coup de pouce plein de chaleur 🫖💛