Wähle eine Belohnung aus

Wähle aus, ob du das Projekt mit oder ohne Belohnung unterstützen möchtest.

Ohne Belohnung unterstützen

Unterstütze das Projekt mit einem Geldbetrag deiner Wahl und werde Teil der Erfolgsgeschichte.

Unterstützung verschenken

Du erhältst ein persönliches Zertifikat für den*die Beschenkte*n

  • CHF 50.-1 vergeben

    Remerciement

    Cher contributeur, grâce à votre don, vous recevrez une de nos planchette apéro gourmande accompagnée d’un verre de blanc pour deux personnes dans notre établissement en remerciement de votre généreuse participation! Au plaisir de vous accueillir à la Grand’Vy!

  • CHF 100.-2 vergeben

    Reconnaissance

    Symapthique contributeur, grâce à votre participation, vous recevrez une bouteille de Sorcières des Caves de la Béroche ainsi qu’une terrine maison à partager en reconnaissance de votre généreuse participation. Nous nous réjouissons de vous accueillir à la Grand’Vy pour cette rétribution.

  • CHF 200.-1 vergeben

    Gratitude

    Cher ami contributeur, grâce à votre super perticipation, nous vous réservons deux assiettes de nos succulents röstis (de votre choix) et ils seront évidemment accompagnés d’une bonne bouteille. Au plaisir de vous compter parmis nos donateurs, nous nous réjouissons de vous accueillir à la Grand’Vy.

  • CHF 300.-0 vergeben

    Dévotion

    Très dévoué contributeur, nous vous remercions généreusement pour votre don qui sera récompensé par un repas au choix (hors boissons) dans notre établissement, suivi d’une nuit en chambre avec petit déjeuner pour que vous puissiez profiter pleinement de la chaleur de notre bien-aimée Grand’Vy et de l'ambiance familiale qui y reigne. Au plaisir de vous accueillir!

  • CHF 500.-1 vergeben

    Vénération

    Très vénérable contributeurs, grâce à votre formidable don, vous aurez en contrepartie un repas au choix avec boissons incluses, avec en plus une nuit en chambre avec petit déjeuner et possibilité de voir apparaître votre nom sur le « Wall of fame » des précieux donateurs de la Grand’Vy. Merci!