Ce dont il s'agit

Il s’agit de créer 100 sacs colorés et de faire une exposition. Les sacs sont faits à partir de matières recyclées. Sur le devant du sac est peint un tableau. Les sacs sont cousus à Genève de façon artisanale.

Je suis designer graphique et j’aimerais faire ce projet pour l’ajouter à mon portefolio. Avec l’argent du projet et de la vente des sacs lors de l’exposition, j’aimerais financer un prochain projet artistique ici ou à l’étranger.

Je crée ces sacs depuis plusieurs années et j’ai créé déjà une boutique en ligne. J’ai aussi un atelier d’artiste qui m’a été attribué par le FMAC pour une durée de encore un an et demi. Cette exposition est pour couronner toute cette expérience.

Il y aura d’abord une première exposition dans un café à Genève. Puis une autre à l’issue de mon obtention d’atelier à la fin de l’année 2019.

Ce que mon projet a de spécial

Ce projet est spécial, car il a pour but d’amener de la vie et de la couleur en ville à travers les 100 sacs qui seront portés. Je suis illustrateur de formation et je veux faire des sacs créatifs! J’ai souvent été marqué par l’atmosphère des villes et je souhaite y amener de la beauté. Pour cela je vais peindre en extérieur et interagir avec mon environnement. Pour montrer mon travail, quoi de mieux qu’un sac qui va se promener dans toute la ville?

Picture c5021c1e e76b 4cdf a2ba dc382bf00424Picture df957684 a55d 4911 b82b 523349570f32

A quoi votre soutien va servir

L’argent servira à l’achat de matériel pour faire les sacs. Pour préparer l’exposition. Réparer ma machine à coudre. Me faire vivre. Créer des vidéos. Créer un site internet. Faire de la communication. Préparer le vernissage.