¯\_(ツ)_/¯Oops, video was removed by project initiator.

2ème album de Nalé

by Nalé

Lausanne

Nalé prépare un second album. L’atmosphère reste la même, mais les sonorités se font plus «sales», et les textes sont en anglais. Folk, blues, rock se mélangent dans cet univers onirique.

CHF 200

2% of CHF 8’000

2 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

5 backers

Concluded on 26/6/2016

Nalé, c’est qui/quoi?

Je me suis lancé dans Nalé fin 2010. Un projet «solo» qui me tenait à cœur depuis un moment, avec l’envie d’y mettre mes chansons plus personnelles, d’y explorer des sonorités et des émotions intimistes et bruts. Très rapidement, Nalé est devenu un groupe, tout en gardant cette veine intimiste. Dans un premier temps acoustique, avec la sortie d’un album autoproduit, «Les contre-jours» fin 2012, ce projet a évolué et s’est un peu durci. Les textes, d’abord en français, ont laissé la place à l’anglais pour ce second album. L’atmosphère reste toutefois la même depuis les débuts.

Concrètement quel est le projet?

Pour ce nouvel album, nous travaillons encore une fois en autoproduction. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de financer intégralement nous-même cet album, et nous comptons sur vous pour le mener à bien dans des conditions professionnelles. Nous comptons faire mixer cet album dans le même studio que le premier. Le financement servira au mixage, au mastering et au pressage du disque, ainsi qu’au graphisme. Nous payons nous-même l’enregistrement.

Pourquoi devriez-vous soutenir ce projet?

En participant au financement de cet album, vous soutenez un groupe qui mise sur la simplicité, la sincérité, sans fioritures techniques. Nous jouons de vrais instruments de musique, qui grincent, qui couinent, qui vibrent, qui ne nous laissent pas indifférents. Il faut de tout en musique, et nous participons à ce tout, humblement, mais avec conviction!

Les contreparties seront musicales, symboliques et parfois ludiques.

Nous, en tout cas, on y croit!

ici, en cadeau, une vidéo en acoustique d’un titre du premier album: