¯\_(ツ)_/¯Oops, video was removed by project initiator.

Participez au financement des animations, des activités et des arts visuels de la 8ème édition du Festival Week-end au bord de l’eau.

CHF 15’400

154% of CHF 10’000

"154 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

26 backers

Successfully concluded on 2/6/2014

Le projet

La 8ème édition du Festival Week-end au bord l’eau se déroulera du 27 au 29 juin 2014 au bord du Lac de Géronde à Sierre en Suisse. C’est dans ce petit coin de paradis situé au milieu des alpes helvétiques, que se succéderont, durant trois jours et trois nuits, DJ sets, performances d’arts visuels et activités estivales.

Au programme de cette 8ème édition, Gramatik, Kadebostany, KiNK, Emel Mathlouthi, Culoe de Song, le Bal 2 Vieux avec Mousitc, Karocel, Synapson, etc…

La programmation complète musique, art visuels, des activités et animations sur www.aubordeleau.ch

Pourquoi soutenir ce projet ?

Depuis 8 ans, le Festival Week-end au bord de l’eau à Sierre a accumulé plein de petits trésors à travers des rencontres et des projets organisés avec patience et avec du cœur. Cette année, nous les partageons avec vous en vous donnant l’occasion unique de devenir acteur d’un soir, acquéreur d’une vie ou simplement le bon pirate du Lac de Géronde !

Les contreparties en image