9 valses pour la Guitare

«Cet amoureux de la guitare, à laquelle il a consacré sa vie, résonne en parallèle à l’important mouvement guitarristique vénézuélien, qui commence à partir de Sojo et Borges. Cisneros est non seulement un grand érudit de notre instrument bien-aimé, il est aussi possesseur de la plus grande culture guitarristique universelle.

Le goût et sage spontanéité qui révèle dans ses compositions, pleines de fierté a tous les guitaristes Vénézuéliens, et répond à la demande des cultistes de notre instrument dans le monde.»

Antonio Lauro

L’oeuvre de José Rafael Cisneros, guitariste et compositeur vénézuélien, est une belle et simple bijou qui reste caché pour la plupart. Composée de neuf valses, chacune dédiée aux femmes dans sa famille, et a son maîtres et amies. , et terminé dans les années 80, «ils parviennent à transmettre sa propre vitalité nationale et un sens idiomatique claire de l’instrument.»

Dans ce projet, intitulé «9 Valses», le guitariste vénézuélien Antonio Briceño cherche à créer une proposition audio-visuelle très intéressante, dans laquelle il parle sur la vie du le Maître Cisneros, ainsi que l’histoire de la valse vénézuélienne.

Dans la première étape de ce projet sera enregistré en format vidéo 3 premières valses: Loriana, Lheylaní et Na Shi Suam; qui sera la présentation du projet et sera montré pour percevoir la totalité des coûts de production.

Le projet sera enregistré dans différents endroits de la Andes vénézuéliennes, HD (résolution de la vidéo: Full HD 1920x1080 pixels) en utilisant les dernières technologies pour l’enregistrement audiovisuel, avec une attention particulière à la qualité sonore.

Spécifications techniques:

Ce projet audiovisuel sera atteint avec une haute qualité, avec une grand attention aux détails artistiques, pour présenter un projet esthétiquement attrayant.

  • Durée estimée des 3 premières vidéos: 15 minutes au total.
  • Format d’image: 16: 9
  • Résolution vidéo: Full HD (1920x1080 pixels)
  • Résolution audio: (416 bits, 4,1 kHz)
  • Vitesse: 24 fps (fps = images par seconde.)
  • Audio en langue espagnole et des sous-titres en anglais et en français.

Ce projet sera promu à travers différents médias audiovisuels, notamment à travers le site «Guitarras del Mundo» www.guitarrasdelmundo.com.ve

Nous avons besoin de votre aide pour mener à bien ce projet. L’argent récolté sera utilisé pour couvrir les coûts de production et de lancer les 3 premières vidéos.

Pour nous, il est très important d’avoir votre soutien, permettant la réalisation de ce beau projet documentaire dans lequel la guitare classique est le protagoniste

Nous comptons sur votre soutien précieux pour réaliser ce beau projet.