« Afghanistan chéri » est une collaboration entre le duo Sophie de Quay et Sahar Rezai, jeune artiste peintre de 19 ans, réfugiée afghane établie en Valais.

CHF 16’000

106% of CHF 15’000

"106 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

91 backers

Successfully concluded on 12/4/2022

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Je soutiens ce projet, avec l’espoir que toutes ces violences faites aux femmes s’arrêtent. Merci à @sophiedequay @simonjaccard,@saharrezai pour ce magnifique projet. Voilà pourquoi je contribue à ce projet.

Chanter devient possible à nouveau.
Et peindre, la réalisation d’un rêve.
La reconnaissance, la visibilité, une cerise sur le gâteau surprise de la vie dont il me plaît d’être avec vous un ingrédient

Votre empathie et votre implication sont très inspirants! Bravo

C'est essentiel de permettre aux artistes afghan de continuer leur travail et à leur art de survivre

I think it’s important to give a voice and support women who are persecuted in their own country just because they are women. And a world without art in all its forms is a sad world

Merci à chacun d’entre vous pour vos messages qui nous touchent beaucoup et nous donnent la force d’aller de l'avant avec ce beau projet !!

C'est important de soutenir les belles personnes
et les belles causes, qui font passer un message et il faut inculquer cela aux enfants, c’est une belle valeur. Même avec de petites sommes, l’essentiel est de faire d'après ses convictions et ses possibilités.

Parce que vous êtes toujours pro actifs avec des super idées ! Tout le meilleur mes amis

Un super projet qui mérite d'être soutenu 🥰

Merci infiniment à vous tous pour votre soutien !
On compte sur vous pour continuer à diffuser ce lien auprès de vos réseaux pour atteindre le 2e objectif de 15'000.-. Il nous reste 22 jours :)

Parce qu'ils sont là, parce que nous sommes là ......pour soutenir un projet comme celui-ci !!

C'est un magnifique projet créé par deux magnifiques personnes humaines qui ont la délicatesse de mettre en musique des mots sur des maux qui ne peuvent laisser indifférents. Je les remercie nous donner la possibilité de nous associer à eux dans ce projet.

En aidant ce projet et Sahar, ce sont tous les migrants et personnes qui cherchent à fuir la violence que l’on aide. Aller vers les autres, construire des ponts… Let’s start building bridges!

Merci beaucoup 🖤❤️💚 à diffuser un maximum!

Très belle initiative. Bravo!