Aides aux orphelines, Maroc

by Davide

Kenitra

Mon épouse et moi allons en Septembre 2021 à l’orphelinat de Kénitra, pour apporter notre aide aux 54 filles orphelines. Elles ont besoin de vêtements, fournitures scolaires, nourriture, médicaments

CHF 100

1% of CHF 9’500

"1 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

1 backer

Concluded on 19/8/2021

Aides Aux Orphelines au Maroc

Soutenir les 50 orphelines dans leur scolarité. Les enfants ont besoin de livres, cartables et matériel scolaire. Nous devons leur apporter des médicaments, de la nourriture, des vêtements et organiser des activités culturelles pour leur apporter des moments de loisirs. Mon épouse et moi seront sur place à partir de septembre 2021. Nous avons besoins d aide pour collecter des fonds afin d acheter les biens de première nécessité sur place.

Notre présence et notre temps sur place

Nous serons sur place pour donner de notre temps comme bénévoles. Nous donnerons des cours de soutien en français et aiderons les enfants dans leurs devoirs. Nous serons à leurs côtés pour apporter directement les produits ( nourriture, vêtements, médicaments, fournitures scolaires).

Un espoir pour un avenir meilleur

L argent récolté contribuera à financer les vêtements, la nourriture, les médicaments, les fournitures scolaires. Nous voulons accompagner les orphelines abandonnées et leur donner une vie meilleure. Notre aide peut leur donner espoir si chacun participe comme il peut.