Schaffen wir einen der Fauna und Flora gewidmeten Naturraum, wo Sie sich entspannen und die lokalen Tierarten beobachten können. Dies mit Hilfe von online Beschilderung und interaktiver Erlebnisse.

CHF 8’951

135% of CHF 6’600

"135 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

81 backers

Successfully concluded on 6/4/2019

Inauguration du Jardin des mineursBy Hôtel de l'Aigle, on 07/05/2019

Chers(ères) contributeurs du Jardin des mineurs,

Nous nous réjouissons de vous accueillir nombreux le samedi 18 mai pour venir découvrir le Jardin des mineurs lors de son inauguration au public!!!

Si vous n’êtes pas libre ce jour-là, le Jardin et son parcours didactique seront dès ce jour ouvert au public 7/7 jusqu’au 30 octobre, puis les week-ends durant l’hiver et à nouveau tous les jours dès le 1 avril 2020.

Se balader simplement dans le Jardin des mineurs est déjà possible dès à présent et toute l’année sans restrictions.

Si vous avez des questions, remarques ou autres n’hésitez pas à nous écrire un message via WeMakeIt ou à info@gout-region.ch.

On se réjouit de vous accueillir!!

Grâce à vous, nous avons réussi!!By Hôtel de l'Aigle, on 07/04/2019

Nous n’arriverons jamais à vous dire assez merci d’avoir soutenu notre projet!!

Nous nous réjouissons tellement de vous accueillir dans le Jardin des mineurs dans 41 jours!!! On travaille d’arrache pied pour que tout soit prêt!

Selon votre contre-partie, nous allons vous écrire dans les prochains jours afin de vous demander quelques informations supplémentaires.

Merci 1000x de la part de toute l’équipe du Jardin des mineurs, mais aussi de la part de toute la faune qui commence à s’installer!

Les 3 derniers jours pour soutenir le Jardin des mineurs!By Hôtel de l'Aigle, on 03/04/2019

Brigitte, nous explique si bien le jardin des mines, une belle manière de montrer comment ce projet permet de préserver de beaux souvenirs, tout en donnant l’opportunité à une nouvelle génération de profiter de ce lieu magnifique!

MERCI INFINIMENT pour votre soutien et n’hésitez pas à en parler encore autour de vous! Il reste 3 JOURS pour participer au projet sur WeMakeIt mais l’aventure ne fait que commencer, on se réjouis de vous rencontrer dans le Jardin des mineurs!

Belle journée

MERCI MERCI MERCI!!! By Hôtel de l'Aigle, on 29/03/2019

Grâce à vous tous, nous avons hier atteint l’objectif de notre campagne de crowdfunding! MERCI MERCI MERCI d’avoir contribué à la campagne pour nous aider à assurer l’entretien du Jardin des mineurs sur le long terme.

Mais n’hésitez pas à continuer à parler du projet autour de vous car chaque contribution supplémentaire permettra d’améliorer encore l’expérience dans le Jardin des mineurs!

Par ailleurs, l’étang a été mis en eau mercredi, les travaux avancent à grand pas! Nous attaquons à présent les préparatifs pour l’inauguration du Jardin des mineurs le 18 mai!

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans ce petit coin de paradis en devenir!

Plus que 25% jusqu'à notre premier objectif!By Hôtel de l'Aigle, on 15/03/2019

Plus que 25% jusqu’à notre premier objectif de CHF 6600.-!

Mais n’hésitez pas à continuer à parler du projet, chaque franc supplémentaire sera investi dans le Jardin des mineurs afin de le rendre encore plus accessible à tous et offrir une meilleure expérience aux animaux pour qui ce lieu est particulièrement propice comme mentionné par Monsieur Matthey!!

MERCI POUR VOTRE AIDE!!

On est un coup de coeur WeMakeItBy Hôtel de l'Aigle, on 11/03/2019

Comme le canard, on est trop content d’être un coup de coeur WeMakeIt. Aidez-nous à le faire savoir à tout le monde!

Plus de CHF 3000.- récoltés en 48h By Hôtel de l'Aigle, on 08/03/2019

Wow! 🤩 Déjà plus de CHF 3000.- récoltés en 48h pour assurer l’avenir du Jardin des mineurs! Mille mercis! Continuez à nous soutenir pour que nous atteignions notre objectif de 6600.-! 🐸

On parle de nous chez ArcInfoBy Hôtel de l'Aigle, on 06/03/2019

Découvrez l’article de ce matin sur ArcInfo.ch

https://www.arcinfo.ch/articles/regions/val-de-travers/l-etang-de-la-presta-est-en-bonne-voie-824608