Album «Acuarela Porteña»

by Claron

Geneva

Création du nouvel album «Acuarela Porteña» du Cuarteto Tango Indigo avec la chanteuse Maria de la Paz

CHF 4’015

100% of CHF 4’000

"100 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

56 backers

Successfully concluded on 22/1/2022

Nouvel Album

L’album « Acuarela Porteña » est le fruit d’une intense collaboration entre le Cuarteto Tango Indigo et la chanteuse Maria de la Paz. L’amitié, la passion et la complicité qui les unissent leur permettent d’explorer de nouveaux horizons : capter, faire vibrer et transmettre au public de nouvelles couleurs sonores, si spécifiques à cette formation.

Créations originales

Le Cuarteto Tango indigo crée sa propre palette musicale en proposant dans cet album des créations originales de l’ensemble, mais également des arrangements du répertoire « classique » et contemporain avec notamment Enrique Francini, Nicolas Ledesma ou encore Astor Piazzolla ! Le groupe a la détermination et l’audace dépasser les cadres et les codes pour créer et développer un tango moderne, sensuel et novateur.

A quoi votre soutien va servir

Vos dons nous permettrons de terminer la réalisation de cet album unique en son genre: le mastering et le pressage en vue de sa sortie en début 2022.