AlpiYaks, est une petite entreprise, mais une grande famille de coeur. Elle est composée d'un troupeau de yak et ses bergers.

CHF 1’520

15% of CHF 10’000

15 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

12 backers

Concluded on 12/1/2023

Petite entreprise d'agritourisme

Nous souhaitons acquérir une yourte pour pouvoir y développer un concept d’école à la ferme qui pourra se dérouler dans divers exploitation agricole de la région et pour tout les âges. Mais notre projet peut aussi se faire pour pouvoir accueillir divers générations, divers activités pour le village. Tout en restant dans la simplicité et le partage.

Certaines valeurs s'oublient!

Certaines valeurs s’oublient, au sein de l’agriculture nous voyons beaucoup de chose se passer. A travers quelques expériences vécues avec Alpiyaks, nous avons entendu « mille merci de nous avoir fait revivre un moment dans la simplicité». Le partage, les échanges, sans oublier des rires légers à en oublier les heures qui passent, tout était réuni et à fait de ce moment un moment privilégié.

Aide pour être plus à l'aise dans nos structures

Investir dans un camp de base, donc une yourte. Pour développer ce que nous avons commencé, et pouvoir mettre à l’aise les personnes que nous accueillons car jusqu’à aujourd’hui, beaucoup de déménagement et à l’étroit dans nos structures actuelles. Toutes les personnes qui participent à nous aider pourrons évidement bénéficier des divers activités à venir et même voyager avec nous.