Le Fruit avant le Sucre !

Si vous êtes comme moi, amateur de recettes originales où l’on retrouve le goût des vrais fruits en morceaux qui passe avant celui du sucre: alors entrez dans le monde d’ARTHUS & HUBERT.

Vous y découvrirez une gamme de fruits à tartiner créée avec amour, de façon artisanale, sans conservateur ni colorant.

Ce que je recherche dans mes produits, c’est susciter une émotion, un retour à l’enfance. Cette passion m’a été transmise par mes grands-parents, agriculteurs à Vinzel, qui m’ont donné le goût des choses simples et bonnes.

ARTHUS & HUBERT est le résultat de ce que j’ai appris durant ma vie. La combinaison de tous ces paramètres se retrouve aujourd’hui dans mes pots de fruits à tartiner afin de vous faire saliver.

Les fruits à tartiner « ARTHUS & HUBERT » ne sont pas des confitures, car ils ne comportent que (20 à 25% de sucre seulement) pour laisser de la place entièrement aux fruits 100% Suisse.
Raison pour laquelle les produits ARTHUS & HUBERT sont des « fruits à tartiner » : plus sains pour la santé, aux saveurs naturelles et authentiques.

Mes canaux de distribution seront: les épiceries fines, les marchés, les cadeaux d’entreprise, les hôtels 4 et 5 étoiles avec un pot en grand format, le e-commerce à partir de la 2ème année.

Favorisez le fait maison et l’artisanal!

Picture 41c05b97 342b 41fa b6ab 7ce274d58868Picture 0c8defb1 df6d 4821 b85f e8b1274a9d66Picture 964ab64b 4c3e 45d5 bddf 28ec144f7d43Picture 68ca8757 9042 4da5 99bc b65a8901d8d9

Pourquoi ARTHUS & HUBERT ?

« ARTHUS & HUBERT » est le résultat d’une projection de notre idéal de vie, pour ma femme et moi-même.
Lors de nos première rencontres, nous nous amusions à nous imaginer dans 10 ans… Si pour moi, mon rêve ressemblait à une villa de bord de mer avec un grand terrain rempli d’arbres fruitiers, de ruches pour mes abeilles et d’un laboratoire pour mes fruits à tartiner et mes pâtisseries, pour ma femme, c’était plutôt d’avoir de l’espace pour ses deux gros chiens (des Bassets Hound) qu’elle appellerait « Arthus & Hubert ». C’est à ce moment-là, que j’ai su comment j’allais appeler ma futur société de fruits à tartiner.

Content

A quoi votre soutien va servir

• Acheter des machines professionnelles

• Un stand pour les marchés des Grottes et du Léman

• Un vélo électrique avec une remorque pour effectuer les livraisons sur Genève

• Un photographe pour ma publicité

• Créer mon site internet pour le e-commerce

En bref, pour qu’ARTHUS & HUBERT deviennent vos fruits à tartiner préférés…

N’hésitez pas à en parler autour de vous!

Merci d’avance pour votre soutien avec ou sans contrepartie.