Description de l'association

L’association propose à des institutions, actives dans les domaines précités, du personnel qualifié pour des remplacements ponctuels afin de combler le personnel manquant en cas de maladies, non présence sur leur lieu de travail.

L’association la main itinérante est composée principalement de professionnels du social et de la santé. Nous sommes une équipe dynamique composée de personnes issues de milieux différents. Ce qui nous réunit aujourd’hui, c’est la passion que nous avons pour notre métier. Nos horizons respectifs nous apportent de nouvelles idées et nous ouvrent à d’autres perspectives.

Nous soutenons l’autre tel qu’il est en tenant compte de ses aptitudes intellectuelles, psychiques et physiques.

Elle propose à des institutions, actives dans les domaines précités, du personnel qualifié pour des remplacements ponctuels afin de combler le personnel manquant en cas de maladies, non présence sur leur lieu de travail.

MAIS encore..

Accompagnement à la maison, en institution, appartement protégé ,renfort dans les équipes éducatifs ,conseils ,soutien pour vos adolescents car pour vous parents ceux-ci devient difficile à gérer, intervention dans les écoles pour sensibiliser les jeunes.

Content

Accompagnement quotidien et soutien

Recherche financement pour la création d’une plateforme informatique mettant en relation du personnel qualifié d’accompagnement et de soutien pour des remplacement ponctuels dans les institutions socio-éducatives ou des personnes à domicile ayant besoin d’aide.

Content

Les contreparties-notre partenaire

Le Stretching Postural®:

Notre Ex soliste de Bejart ballet Lausanne:

une méthode efficace, à base d’étirements et de contractions musculaires. Chaque exercice construit progressivement et lentement, vous fera découvrir votre musculature profonde (posturale), vous fera prendre conscience tout à la fois de vos souplesses et de vos raideurs musculaires et apportera un mieux-être à votre corps.

La construction d’un stretch va renforcer vos muscles posturaux et agir sur votre attitude et votre maintien. Vous apprendrez à connaître et découvrir vos propres tensions nerveuses et musculaires. Un contrôle respiratoire permanent vous permettra de gérer au mieux votre état physique et mental.

Picture 56d469e7 7bc5 40f3 98a9 ea16f03f4b05Picture 97e88797 1e4c 4b6b ac8b 2abf9bc0cc8b