La machine est en route...By Bar-L, on 29/6/2020 16:31

Picture 13a1b5ea ae6e 4baf a92c 7e0ab3422a7dPicture 544c74b5 b3f5 4749 9a8b 0371f651c5c3

Bonjour tout le monde!

J’espère que tout le monde a passé un bon week-end?

De notre côté, ça n’a pas chômé cette première semaine: Mathieu s’est occupé des demandes administratives, et on aura notre permis de vente d’alcool tout prochainement !

On a aussi envoyé les mails pour organiser quelles bières seraient dans le premier pack; Combières et le Tonneau Joyeux ont déjà confirmé qu’ils en fourniraient, on vous tiendra au courant des suivants !

On a aussi reçu les premiers échantillons de cartons, on en attend encore un (avec des fenêtres latérales, comme ça vous voyez les bières avant d’ouvrir le pack). Dès qu’on les aura, on fera notre choix et s’enverra un pack en essai à nous-mêmes pour vérifier tout le processus.

Mine de rien, on avance bien, et ça nous réjouit de savoir que vous aurez tous bientôt vos bières tant attendues !

À tout bientôt!

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

C'est réussi !By Bar-L, on 23/6/2020 21:28

Voilà, le crowdfunding est terminé - un immense merci à vous tous de nous permettre de lancer ce projet !

Maintenant, un nouveau défi nous attend : il faut régler toute la paperasse administrative et préparer l’envoi au plus vite (début août) du premier pack ! Acheter les cartons, vérifier les envois VinoLog, choisir les bières… D’ailleurs, on était hier chez le Tonneau Joyeux. Et bientôt, c’est leurs bières qui seront chez vous !

On vous tient au courant (ici, sur Facebook et par mail) de toutes les étapes pour vous livrer votre premier pack Bar-L. On s’y affaire…

… Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire !

À bientôt !

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In