Concentré érotique fluide / Artbook

BERLINGOT #1 est sorti à 500 exemplaires en juin 2017, et nous avons organisé plusieurs workshops et des évènements excitants autours de la revue imprimée. La revue et les évènements ont été accueillis avec succès et enthousiasme et l’aventure continue car vous êtes de plus en plus nombreux.ses à suivre le projet ! Chaque volume est conçu comme un véritable objet papier, précieux et excitant.

BERLINGOT #2 sera imprimé à 300 exemplaires exclusifs, comprenant le travail de 45 artistes internationaux (photos, illustrations, textes, objets…). De nouveaux workshops et events sont en préparation à Toulouse et dans d’autres villes (Paris, Barcelone…) Participez à la suite de l’aventure à nos côtés et découvrez les contreparties excitantes !

Berlingot est une compilation dans 10 rubriques fluctuantes, comme des horizons multiples pour explorer un paysage : Anatomie / Animal / Bota-nique / Energie / Fetish / Genderfuck / Rectum Versum / Up & Down / Cordes / Playlist.

LES ARTISTES DE BERLINGOT #2 :

ALBA GALICIA / ALICE SFINTESCO / ANTON SHEBETKO / AURORE CHEVALIER / BRIAN OLDHAM / CAM DAMAGE / CALAMITY STEPH / CHLOE SAFFY / CLAIRE VON CORDA / DANIEL MARIN MEDINA / ELODIE PETIT / FELIX RUCKERT / FLORIAN HETZ / FLOZIF / FRANCES WAITE / FRANCESCO BERTI / FREDSTER / GIRLS UNAWARES / GLÜ WÜR & MAYA HOMERTON / IVAN ALIFAN / KARL DOYLE / KAY GARNELLEN / KINKY NEEDLES / LINDA TRIME / MARGUERIN / MARIE ROUGE & CARRE ROSE FILMS / MELISSA TOFTON LEATHER / MILA NIJINSKY / NICOZ BALBOA NOELIA TOWERS / OCEANE FELD / OPHELIE LONGUEPEE / OTOMO DE MANUEL / PANSY ASS CERAMICS / PIERRE JOEL / PHILIPPE AUFORT / PIERRE NOEL CUQ / ROMY ALIZEE / SEB JARNOT / TILL RABUS / TINA LUGO / THOMAS LEVY LASNE / TOM DE PEKIN / VILELA VALENTIN / ZOR NEUROBASHING.

Picture 920760be 2da1 4f3a 9d98 1422aaf58248Picture 3650de9b fdb7 497d bab6 6dd7994327b3Picture f2d84522 8a23 4b2c b9ea 9689b9365f4bPicture 1721e182 5544 4ba3 bfe6 cab034d54773Picture a843e394 3344 46f3 a310 cf550399514fPicture c793bcad 69c9 40e2 a191 44506e1ce199Picture 6b3394c2 c68d 4a0a bdce ed94413581f1Picture b20fa0b6 3d75 4e58 8310 c48b7971cfe5

Une revue érotique explorant la fluidité du genre et des sexualités.

Berlingot offre un nouvel espace papier aux images érotiques non normées, exploratrices d’intimités réelles et invisibilisées. Concentré sur l’essence même des corps et des désirs à travers 10 rubriques fluctuantes, c’est une compilation habile du travail de 45 artistes internationaux. Berlingot devient ensuite un objet vivant à travers l’organisation de workshops et d’évènements ou chacun.e peut explorer son érotisme et ses désirs en réel.

A quoi votre soutien va servir

LE BUDGET :

Impression : 4500 € Traduction : 220 € Frais envois : 400 € Communication : 280 € TOTAL = 5400 €

  • frais de commission We Make It (10%) = 6000 €

Si nous dépassons ce budget, la somme récoltée sera investie dans les soirées de lancement à Toulouse et à Paris à l’automne, permettant ainsi des évènements avec mini expo, performance, happening, dj set… Pour vous présenter Berlingot #2 dans un bel écrin et vous rencontrer lors d’une soirée de qualité.

Erotic Fluid Concentrate / Artbook

BERLINGOT is an erotic artbook inviting for a viewing of our inner desires, outlining a new iconographic landscape of genders and sexualities.

BERLINGOT#1 went out in june 2017 in 500 copies, we have organized arousing workshops and events revolved around the artbook.

BERLINGOT#2 will be printed in 300 exclusive numbered copies, with 45 international artists (photography, illustrations, texts, objects…), and new workshops and events are coming in Toulouse and other cities (Paris, Barcelona…) Each volume is a real arousing and precious printed object. Participate and join this adventure, and discover the exciting rewards !

Berlingot is a compilation of 10 fluctuating sections, which are just like having multiple landscapes in order to explore a common horizon: Anatomy, Animal, Botanical, Energy, Fetish, Genderfuck, Rectum Versum, Up & Down, Ropes, Playlist.

THE ARTISTS FEATURED IN BERLINGOT #2 :

ALBA GALICIA / ALICE SFINTESCO / ANTON SHEBETKO / AURORE CHEVALIER / BRIAN OLDHAM / CAM DAMAGE / CALAMITY STEPH / CHLOE SAFFY / CLAIRE VON CORDA / DANIEL MARIN MEDINA / ELODIE PETIT / FELIX RUCKERT / FLORIAN HETZ / FLOZIF / FRANCES WAITE / FRANCESCO BERTI / FREDSTER / GIRLS UNAWARES / GLÜ WÜR & MAYA HOMERTON / IVAN ALIFAN / KARL DOYLE / KAY GARNELLEN / KINKY NEEDLES / LINDA TRIME / MARIE ROUGE & CARRE ROSE FILMS / MARGUERIN / MELISSA TOFTON LEATHER / MILA NIJINSKY / NICOZ BALBOA / NOELIA TOWERS / OCEANE FELD / OPHELIE LONGUEPEE / OTOMO DE MANUEL / PANSY ASS CERAMICS / PIERRE JOEL / PHILIPPE AUFORT / PIERRE NOEL CUQ / ROMY ALIZEE / SEB JARNOT / TILL RABUS / TINA LUGO / THOMAS LEVY LASNE / TOM DE PEKIN / VILELA VALENTIN / ZOR NEUROBASHING.

Picture 920760be 2da1 4f3a 9d98 1422aaf58248Picture 3650de9b fdb7 497d bab6 6dd7994327b3Picture f2d84522 8a23 4b2c b9ea 9689b9365f4bPicture 1721e182 5544 4ba3 bfe6 cab034d54773Picture a843e394 3344 46f3 a310 cf550399514fPicture c793bcad 69c9 40e2 a191 44506e1ce199Picture 6b3394c2 c68d 4a0a bdce ed94413581f1Picture b20fa0b6 3d75 4e58 8310 c48b7971cfe5

An erotic artbook exploring gender and sexuality fluidity.

Berlingot is a new space for non- normative erotic pictures, real and under-represented intimacies. Focused on the essence itself of bodies ans desires, the artbook includes 10 sections and it’s an adept compilation of the artists’ works. Berlingot is also a lively project organizing workshops and events where each one can explore his/her own eroticism and desires in reality.

This is what we need backing for :

BUDGET :

Printing : 4500 € Translations : 220 € Shipping : 400 € Communication : 280 € TOTAL = 5400 €

  • We Make It commission (10%) = 6000 €

If we go over this budget, the sum of money will be invested in the launch events in Toulouse and Paris during fall 2018, and program exhibitions, performance, happening, dj set…to introduce you Berlingot #2 in a nice setting, and meet you during a high-quality evening.