¯\_(ツ)_/¯Hoppla, das Video wurde vom Projektinitianten entfernt.

Je représente des produits cosmétiques haute gamme biologique, écologique et équitable. Je distribue les produits Zorah biocosmétiques qui sont conçus à Montréal. Certifié Ecocert.

CHF 30

0% von CHF 7’000

0 %
So funktioniert’s

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

1 Unterstützer*in

Abgeschlossen am 7.11.2021

Changer le monde un petit pot à la fois

Comme mentionné dans ma vidéo de présentation, je suis vraiment convaincue par la mission de Zorah biocosmétiques, qui produit des cosmétiques biologiques, écologiques, équitables et ultra-performants. Des produits cosmétiques pour tous les âges, sain pour la santé et l’environnement. Zorah biocosmétiques est certifié par Ecocert. Mon projet est de promouvoir et de distribuer Zorah en Suisse et en Europe, dans les pharmacies, marchés, foires,… Et de pouvoir former des esthéticiennes pour prodiguer les soins Zorah à leur clientèle. Je collabore avec Zorah depuis 5 ans, et j’ai également ouvert un Biopsa Zorah (Institut de beauté avec les soins spécifiques Zorah) au Château de Domont à Delémont (Jura, Suisse). J’ai suivi une formation de Zorah biocosmétiques à Montréal pour prodiguer les soins Biospa. Je suis tous les cours de Zorah biocosmétiques qui se font désormais en ligne. Dans cette entreprise, le rôle des femmes est très important, car l’ADN de Zorah est l’huile d’argan qui est achetée aux coopératives d’argan au Maroc, ce sont 2500 femmes qui travaillent pour Zorah. Etant une femme également, cette approche me touche beaucoup, celle de permettre à d’autres femmes de vivre décemment. Nous avons qu’une Terre, donc avec ces produits, il n’y a pas de risque ni pour la santé des humains, animaux et pour la nature. L’écologie est aussi très importante pour moi et pour les générations futures.

Zorah, une histoire de coeur,..... et mon coup de coeur

L’HISTOIRE DE ZORAH C’est en 2003, lors d’un stage de coopération internationale au Maroc, que Mélissa Harvey, découvre l’huile d’argan. Impressionnée par le courage et la détermination des femmes berbères, elle décide de les aider et achète leur cargaison d’huile pour la faire découvrir aux Canadiens. Avec son conjoint, Richard Morin, ils fondent une compagnie basée sur leurs valeurs de qualité, de respect et d’équité.

CE QUI ME TIENS A COEUR…

La santé des gens est importante pour moi, c’est pour cela que je veux que les femmes et les hommes de Suisse et d’Europe puissent bénéficier de produits cosmétiques haute gamme d’excellente qualité et abordable. Des produits cosmétiques biologiques sains pour votre santé et pour la nature. Mon plus grand souhait serait de présenter les produits Zorah aux plus grands nombres, c’est pourquoi je souhaiterais visiter les pharmacies, marchés et foires car le contact humain est primordial pour moi. Je crois en cette marque et je voudrais aussi former les esthéticiennes à prodiguer des soins Zorah pour que leur clientèle ait le choix entre des soins traditionnels et les soins Zorah. Par la suite, je voudrais également animer des conférences sur le déchiffrement des cosmétiques (INCI), pour que des personnes puissent acheter leurs produits en toute connaissance de cause ce qui signifie sans se faire manipuler par le marketing.

  • Produits Zorah au Biospa
    Produits Zorah au Biospa
  • Bioretinol
    Bioretinol
  • Mélissa Harvey et Richard Morin, les fondateurs de Zorah
    Mélissa Harvey et Richard Morin, les fondateurs de Zorah
  • Mélissa Harvey et moi. 10 ans de Zorah à Montréal
    Mélissa Harvey et moi. 10 ans de Zorah à Montréal

Promouvoir des cosmétiques sains pour la santé et la planète

Votre soutien financier servira à obtenir plus de stock de produits Zorah, afin de promouvoir cette marque en Suisse et en Europe, ( pharmacies, marchés, foires,… ). Et de former des esthéticiennes qui utiliseront les produits Zorah dans leur soin cabine. Actuellement, j’ai un biospa Zorah à Delémont mais mon objectif serait d’en ouvrir plusieurs car pour l’instant je suis la seule en Suisse et en Europe. Votre soutien contribuera également a aider différentes entreprise solidaire.

Je m’explique, lorsque Zorah biocosmétiques sort un nouveau produit, je recherche des petits cadeaux de promotion pour le nouveau produit. Ainsi je soutiens les entreprises comme I was a Sari, dont j’ai commandé des chouchous pour les cheveux. ( I was a Sari est une entreprise basée à Mumbai qui récupèrent les vieux saris au marché de Mumbai pour les transformés en blouses, chouchous, sacs,…) Changeons le monde un petit pot à la fois. La solidarité et le respect est fondamentale pour moi.