Réalisation d'un clip de musique du morceau Blink of an Eye du groupe Dr Savage.

CHF 275

9% von CHF 3’000

9 %
So funktioniert’s

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

6 Unterstützer*innen

Abgeschlossen am 13.9.2024

Réalisation du clip de musique

Je réalise un clip de musique ambitieux pour l’artiste Dr Savage. Le message du clip est de donner du courage pour rebondir et ne jamais abandonner ses rêves.

La chanson Blink of an Eye raconte que des événements positifs ou négatifs peuvent survenir dans la vie sans qu’on s’y attende, mais quoi qu’il arrive, il ne faut jamais abandonner : «You must survive».

Sur cette base narrative, nous avons imaginé une scène principale avec Dr Savage qui affronte ses propres démons intérieurs. La confrontation se matérialise en une partie de cartes acharnée où les démons trichent et manipulent le héros.

Chaque carte jouée a des conséquences sur les 3 autres intrigues de l’histoire, mettant Dr Savage en grande difficulté sur plusieurs plans de la narration.

Dr Savage face à ses trois adversaires démoniaques
Dr Savage face à ses trois adversaires démoniaques

Originalité du projet

Ce clip de musique est aussi ambitieux qu’un court métrage de fiction. La scène principale du monde intérieur de Dr Savage et la magie que recèlent les cartes de jeu est un angle dramaturgique rarement développé.

Blink of an Eye est donc un film d’une grande originalité, avec une esthétique sublime et des séquences surprenantes pour les spectateurs.

Nous puisons notre inspiration dans la mythologie japonaise, avec des masques de démons japonais, ainsi que dans les univers de fantasy, de magie et de viking.

On propose même des séquences marquantes dans un château en ruines où nous avons chorégraphié des combats au katana entre Dr Savage et les démons.

Combat final entre Dr Savage et Dai Akuma
Combat final entre Dr Savage et Dai Akuma

A quoi votre soutien va servir

Le financement va servir à payer :

  • La location d’équipements techniques
  • Le défraiement des acteurs et de l’équipe technique
  • La nourriture pour 20 à 30 personnes pendant 5 jours de tournage
  • Le transport
  • L’hébergement aux abords du Château de Présilly
  • Les effets spéciaux du film
  • L’étalonnage de haute qualité
  • Les projections du film
  • L’inscription dans les festivals du monde pour le faire connaître