Ce dont il s'agit

Les épisodes mettent en scène Régis Luka, jeune styliste personnel et photographe suisse travaillant à la réouverture de sa propre agence artistique ÉLAN. Les caméras le suivent dans sa vie professionnelle et personnelle. Travaillant pour décrocher de nouvelles opportunité et ouvert à de nouvelles rencontres, comment Régis jongle avec les différents aspects de sa vie ? va-t-il finir par mettre un terme à sa carrière artistique ou va-t-il persévérer ?

Content

Ce que mon projet a de spécial

Bold est la première série documentaire suisse sur le milieu de la mode ! Ce projet à pour objectif de montrer la réalité du métier de styliste personnel, et de motiver d’autres personnes qui auraient envie de réaliser leur rêve ! Au-delà du côté divertissant de cette série, le but est également de créer une synergie entre différentes entreprises en collaborant tous ensemble sur ce projet ! Avec l’équipe de production, nous souhaitons également mettre en avant la qualité audiovisuelle Suisse et profiter pour montrer notre belle ville de Genève sous un angle jeune et dynamique !

Picture b59fcc37 1796 43ba 86c2 b5dfcd41ccf8Picture 2818aab3 4a1c 405f bb41 e55d4640a1aa

A quoi votre soutien va servir

Bold est un projet d’une grande envergure ! Et nous avons besoin de toi pour nous aider à le réaliser ! Nous avons donc besoin de ta voix pour que tu en parles autour de toi, à tes amis, ta famille, tes collègues et même tes voisins si tu le souhaite ! tu peux également nous aider par une contribution financière à hauteur de ton choix ! Cela nous aidera à financer l’équipe de production et tout le materiel necessaire à se tournage.