Boutique de mangas et comics

by Jessica

Moudon

Soutiens-moi pour la création d’une boutique de mangas, comics et dérivés ! En plus de tes séries préférées, il y aura des figurines, des peluches, des porte-clés, des tasses et bien d’autres choses !

CHF 45

0% of CHF 12’000

"0 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

2 backers

Concluded on 18/8/2021

Ce dont il s'agit

Bonjour à toi et merci pour l’intérêt que tu portes à mon projet.

Comme tu as pu le comprendre, je compte ouvrir une boutique spécialisée dans les mangas et les comics. Si d’aventure tu souhaitais m’aider en contribuant à la réussite de mon projet, saches que l’ouverture de ton nouveau lieu de rassemblement des fans de mangas et comics se situera à Moudon dans le canton de Vaud.

Grâce à ton soutien, tu pourras voir émerger le magasin au plus tard le 1er novembre 2021.

Tu trouveras ci-dessous un avant goût de ce à quoi ressemblera le logo. J’espère que celui-ci te plaît et j’ai hâte de pouvoir connaître ton avis et tes impressions par rapport à cette nouvelle boutique !

Ce que mon projet a de spécial

Tout d’abord, tu trouveras dans ma boutique tous tes articles préférés : des mangas, des comics des figurines, des peluches, des cartes de jeux, des tasses, des porte-clés et bien d’autres choses !

MangaShop&Co sera situé en plein cœur de la ville de Moudon dans le canton de Vaud. Que tu aies un moyen de transport ou non, le train et le bus pourront te permettre de venir y découvrir ou redécouvrir les mondes de tes personnages préférés (tu trouveras ci-dessous la photo de l’arcade où le magasin se situera).

Aussi, je pense mettre en place un site internet pour t’informer des nouveaux arrivages en boutique et pourquoi pas, t’offrir la possibilité d’effectuer tes achats en ligne.

Avec cela, un service d’envoi postal sera également disponible sur demande si tu souhaites envoyer l’article que tu as acheté à un de tes proches. Une fois l’article payé, ainsi que les frais de port, je me chargerais de l’emballer avec soin et de le poster dès le lendemain. Ensuite, un message te sera envoyé afin de t’informer de l’état de la distribution de celui-ci.

Je te remercie d’avoir pris le temps de lire mon projet et j’espère pouvoir compter sur ton soutient à la création de ta future boutique MangaShop&Co !

A quoi ton soutien va servir

Ton soutient servira à l’achat du mobilier, d’un premier stock et des outils nécessaires au démarrage de mon activité.

En contrepartie, je t’offrirais un bon valable sur l’ensemble des articles du magasin.

Je te remercie par avance pour ton soutien ! A bientôt !