Récemment lancée, notre association spécialisée dans les séjours de rupture a besoin de supports photos et vidéos. Ce projet vise à financer une expédition pour un photographe et des bénéficiaires.

Crowdfunding-Projekt teilen

CHF 0

0% von CHF 5’000

0 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

0 Unterstützer*innen

46 Stunden verbleibend

La Caravane Thérapeutique Itinérante - CTI

Notre association CTI, est une jeune organisation à but non lucratif œuvrant dans le domaine de la prise en charge thérapeutique spécialisée.

Nous oeuvrons selon la méthode du séjour de rupture. Pendant un mois, le bénéficiaire part avec des membres de notre équipe (socio-thérapeutes, intervenants en addiction, médecins, infirmières, stagiaires, personnes possédant une riche expérience de vie susceptibles d’apporter une contribution précieuse à l’accompagnement) pour un séjour de marche et de retrouvailles avec soi.

Cette méthode s’est prouvée plus que bénéfique sur les patients souffrant d’addiction, de troubles anxieux et de dépression.

Pourquoi amener un photographe sur une expédition?

Le but étant de nous faire connaître, ce photographe réalisera un «reportage» photo et vidéo sur une de nos expéditions. Bien évidemment, les bénéficiaires auront le choix de participer ou non à celui-ci.

Ce reportage nous permettra de mettre en avant cette pratique thérapeutique face aux différents acteurs à même de proposer ces séjours à leurs patients/bénéficiaires/proches.

Votre soutien?

Votre soutien nous octroie l’opportunité de payer l’expédition à un jeune photographe qui travaillera bénévolement sur le projet.

Il permettra aussi de créer un capital «urgences» pour les personnes ayant désespérément besoin d’un tel séjour de rupture mais ne pouvant se le payer.

En retour, vous serez crédités dans les remerciements sur notre site et sur le reportage vidéo. Vous recevrez également un lien vers les photos et la vidéo de l’expédition.