Le Joli Cabaret

Chaque année, en février et mars, Misette et Conrad Joli investissent la salle de l’Auberge de l’Etoile à Courtion pour y présenter leur saison de Cabaret, où l’absurde et le burlesque vous emportent dans un monde naïf, déjanté et frais. Plusieurs artistes vous emmènent dans leurs délires colorés d’humour et de tendresse. Mélange de cirque, de cabaret et de théâtre, c’est un moment indescriptible mais fortement recommandé par les assurances maladies.

Par votre aide, vous nous permettrez dʼinviter plein dʼautres artistes à venir participer à notre Cabaret et de recréer chaque soir un nouveau spectacle

Les Joli vous attendent du 21 février au 23 mars les jeudi, vendredi et samedi

19h°°, ouverture des portes. Le spectacle commence déjà: Misette accueille les spectateurs, Conrad les place à table. Pendant que Monsieur Gens leur distille quelques tours de magie, musiciens et faux-serveurs se joignent à la fête!

21h°°, le spectacle prend alors possession de la scène du Cabaret: des artistes professionnels de tous les horizons vous présentent des sketches, ainsi que leurs meilleurs numéros de chant, de danse et de magie.

22H15, le spectacle reprend ses droits dans la salle: grâce à un tour de magie, les faux-serveurs font virevolter les assiettes à dessert.

24H°°, fermeture des portes: Misette et Conrad Joli vous remercient d’avoir passé la soirée chez eux.

Cher Joli spectateur! Tu peux devenir l’ami, le père, le propriétaire, le confident d’une petite partie du Cabaret des Joli… Ou si tu veux, tu peux avoir le privilège, le petit grand honneur de te transformer en magicien afin d’exécuter le numéro des pièces extensibles…! Si grâce à toi, la saison 2013 du Cabaret de l’Etoile voit le jour, La Joli Compagnie t’offrira, comme Joli cadeau, le plus beau des spectacles!