ChâteauGhetto – 1er album !

von Simon Acevedo

Lausanne

ChâteauGhetto projet fusion composé du Mc Arleone et du producteur l-x-n recherche des investisseurs bienheureux dans l’optique de sortir un premier album audible.

CHF 4’410

110% von CHF 4’000

110 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

39 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 15.8.2015

ChâteauGhetto – Premier album

Ceux qui nous connaissent déjà ont pu entendre notre univers musical à travers «Down a Gully» notre démo sortie en 2014. Après cette expérience, nous avons continué à travailler sur de nouveaux morceaux. Nous sommes sur le point de terminer un album 13 titres prévu pour septembre 2015.

Pour ce faire et dans la volonté de passer à une étape supérieure, nous travaillons depuis à designer un son puissant avec Steven Navid, ingénieur du son et guitariste des Widdershins. Le professionnalisme, la générosité et la curiosité de Steven sont sans limite. Nous souhaitons pouvoir honorer une paye convenable dans le respect de cette collaboration qui est devenue une véritable expérience d’échanges à travers un gros travail de mix et de mastering.

Ce wemakeit financera également le pressage de 200 vinyles.

En outre, à l’image de Sonic Youth, nous avons dès notre démo, pris le parti de confier nos visuels aux nombreux artistes qui nous entourent. Notre premier projet s’était déjà vu paré d’une magnifique pièce de Baker Wardlaw ainsi que de superbes photos de Mehdi Benkler. Notre premier album sera le fruit d’une collaboration visuelle (mais pas que) avec l’artiste lausannois Gilles Furtwängler!

Cet album 13 titres dont 12 inédits comprendra notamment un feat avec Robert Roccobelly et Bub le Zombie, ainsi qu’une collaboration entre l-x-n et Cassafaya, Johny Builda et Emotek de Bus-A-Youth Productions enregistrée sur place à Kingston Jamaica!

En enchevêtrement, l-x-n, toujours en collaboration avec Steve Navid, sortira un album d’ambiant music dont la pochette arborera une pièce du jeune artiste Simon Rimaz.