Concept floral et ésotérique

by chloeerbeau

Orbe

Ici s’allient fleurs, minéraux, artisanats et beaucoup de magie, pour continuer sur cette lancée, Aux Fleurs de Lune a besoin d’un coup de pouce. Aide-nous à faire perdurer cet endroit enchanté.

Share crowdfunding project

CHF 16’795

88% of CHF 19’000

"88 %"
Stretch goalä
  • Funding goal: CHF 15’000 achieved
  • Stretch goal: CHF 19’000
  • Regardless of whether the stretch goal is achieved, the funds will be paid to the project.

275 backers

10 hours to go

Magnifique! By chloeerbeau, on 26/06/2022

On l’a fait !

On a atteind les 15’000.-

Merci du fond du cœur.

Il reste encore 24h00 pour essayer de faire monter encore la somme jusqu’à 19’000.- Je sais à présent que tout est possible, alors pourquoi pas ça ?!

En attendant je me réjouis de découvrir qui se cache derrière toutes ces personnes qui me sont venues en aide et pouvoir fêter ce nouveau départ avec vous en temps voulu quand tout ça sera mis en place, vous aurez des nouvelles très vite.

Merci encore.

Bien à vous, Chloé.

Plus que quelques heures ! By chloeerbeau, on 26/06/2022

Incroyable!

On y est presque, et ça, c’est grâce à vous ! Vous êtes plus de 230 personnes à me soutenir et croire en mon projet, si je vous rencontrais tous dans une même pièce je serai sûrement très intimidée mais surtout très honorée et pleine de gratitude pour vos dons et vos encouragements. Merci d’avoir compris que les rêves peuvent et doivent aussi se vivre en dehors de notre sommeil. Comme il reste encore quelques heures pour me soutenir, je me permets cet update pour vous donner des informations. Il reste plus que 9% pour atteindre la somme désirée, si vous aviez l’intention de prendre encore une contrepartie, c’est le moment, sinon parlez-en encore un peu autour de vous. Et si d’avance nous osions passer au-delà des 15’000.- j’aurai besoin d’un énorme coup de pouce encore car il y a un deuxième palier qui va jusqu’à 19’000.- à atteindre, si nous n’y accedons pas, je recevrai les 15’000.- et la somme en surplus sera rendue aux donateurs. Pourquoi 2 paliers ? 19’000.- est la somme idéale pour réaliser pleinement ce projet mais comme je voulais mettre toutes les chances de mon côté, j’ai décidé de mettre un premier palier à 15’000.- pour pouvoir tout de même aller de l’avant professionnellement.

Alors je vous dis à lundi 18h00 pour découvrir le résultat de cette campagne, et vous remercie déjà d’avance du fond du cœur, j’ai déjà tout gagner quand je vois vos gentils mots, vos encouragements et votre intérêt pour mon univers.

Bien à vous, Chloé

Dernière ligne droite ! By chloeerbeau, on 20/06/2022

Bonjour à tous.

Je tenais à vous remercier pour vos participations et partages, ça me fait chaud au cœur. Il nous reste exactement 1 semaine pour y arriver et nous avons passé la moitié du montant du premier palier de 15’000.-

Je crois en mes rêves et je fais confiance à l’univers je suis donc très optimiste pour arriver à la réussite de ce crowdfunding.

J’ai présenté récemment sur instagram une vidéo d’où se trouvera la salle de soin et d’une inspiration pour vous montrez comment je vais l’aménager, voici le lien: https://www.instagram.com/reel/CetXRoiotuO/?igshid=MDJmNzVkMjY=

J’ai également refait mon site internet, il y a encore quelques éléments à ajouter mais dans l’ensemble tout est bien expliqué, l’essence de l’univers et ce que je veux transmettre. www.auxfleursdelune.ch

Je viens également vous donner des nouvelles pour vous dire que tout ceci sera mis sur pied dans le courant du mois de septembre, l’été étant une période calme nous allons profiter de cet instant pour faire les travaux nécessaires, préparer les contreparties, faire les commandes chez les fournisseurs et mettre en marche notre créativité pour créer pleins de belles choses magiques, ainsi nous pourrons être prêts pour la rentrée et vous ouvrir ce lieu dans des énergies nouvelles.

Je compte sur vous pour cette dernière ligne droite, que ce soit en contribuant financièrement ou en partageant ce projet autour de vous. Tout soutien est bon à prendre.

Merci et beau début d’été à tous, je vous envoies toutes les plus belles énergies que vous méritez.

Bien à vous, Chloé.