Picture f2950821 68cd 4207 b491 e5bd6f1563c4

A propos de nous

Notre fils souffrant d’eczéma et notre fille ayant des problèmes de santé, nous voulions leur offrir des soins cosmétiques sans ingrédient synthétique. C’est avec enthousiasme que nous avons ouvert notre boutique en partageant les locaux avec ma belle-mère qui vendait des antiquités en Novembre 2014. Nous n’avions au début que quelques produits dans une armoire, puis au fil des mois notre gamme s’est agrandie, notre site internet s’est développé à tel point que ma belle-mère a fini par nous céder tout le local.

Content

Que voulons-nous faire?

Au cours des deux dernières années nous avons eu l’énorme satisfaction d’aider de nombreuses personnes à retrouver une belle peau en même temps que confiance en elles. Nous avons développé une gamme de cosmétiques 100% naturels et efficaces.

Nous souhaitons non seulement continuer à développer nos produits et notre service internet, mais également d’offrir davantage d’ateliers, des conseils personnalisés des formations et des fêtes d’anniversaire. Informer le plus de personnes sur les bienfaits et l’efficacité des cosmétiques dès l’adolescence est primordial pour commencer à prendre soin de sa peau sans les ingrédients synthétiques, perturbateurs endocriniens, allergènes etc…

Pourquoi avons-nous besoin de vous?

Nous avons une boutique dans un charmant bâtiment mais il n’est plus adapté à nos besoins.

  1. La boutique est trop petite, on est vite à l’étroit dès que quelques clients sont à l’intérieur…
  2. Nous ne disposons pas de place pour emballer et préparer les colis des commandes internet
  3. Nous manquons d’espace pour organiser nos ateliers
  4. Notre système de caisse et de logistique est archaïque et montre ses limites.
  5. Notre local est froid, il n’est pas équipé de chauffage et nous devons travailler avec nos vestes d’hiver et de petits appareils d’appoint qui ne sont ni économiques ni écologiques…

Notre projet

Nous avons longuement cherché un nouveau local qui pourrait nous offrir plus d’espace pour la boutique, les ateliers et la préparation des colis pour nos commandes internet.

Mais nous voulions aussi une boutique facilement accessible par les transports publics et en voiture… et avec chauffage! Cette mission n’a pas été facile mais nous avons fini par trouver la perle rare ! Le local qui a retenu notre attention est situé au centre d’un nouveau quartier en développement à Marly (au MIC). Il fait partie d’un programme de construction qui nous permettrait d’ouvrir les portes de notre nouvel espace dès le mois de septembre 2017.

Il s’agit d’un duplex de 75m2 avec un espace vente au rez-de- chaussée et un espace bureau/atelier au premier étage. Le local est lumineux et nous permettrait de continuer à offrir un service de qualité et de développer notre gamme de produits.

Voici le lien du centre artisanal et industriel à Marly

www.mic-activ-a.ch

A quoi va servir votre argent?

Le local est à louer à l’état brut et nécessite quelques travaux d’aménagement représentant un investissement important :

  • Pose de revêtement de sol
  • Finition des murs et plafonds
  • Pose de luminaires
  • Installation de sanitaires et kitchenette à l’étage pour les ateliers
  • Agencement et décoration intérieure
  • Electricité

Grace à ce nouveau local nous pourrons offrir un service de qualité dans un environnement agréable.

Découvrez les contreparties que nous vous offrons pour vous remercier de votre soutien: