Contribuez à notre participation pour une course humanitaire en vieille 4L dans le désert marocains, organisée par l'association «les enfants du désert».

CHF 100

0% von CHF 15’630

0 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

2 Unterstützer*innen

Abgeschlossen am 10.9.2021

Ce dont il s'agit

La course «4L trophy» est une course humanitaire traversant l’Espagne puis ensuite le désert marocain. Cet évènement est ouvert aux jeunes de 18 à 28 ans et a pour but d’aider l’association «Les enfants du désert». Il est considéré comme le plus grand raid européen avec plus de 1200 équipages et environ 6000 km à parcourir à bord… d’une Renault 4L !

Grâce à votre contribution à ce projet, vous pourrez nous permettre, moi et mon co-équipier, de partir pour cette aventure.

  • Notre équipage
    Notre équipage
  • un partage entre les participants et les enfants
    un partage entre les participants et les enfants
  • Le matériel apporté au milieu du désert
    Le matériel apporté au milieu du désert

Ce que mon projet a de spécial

Cette course est incroyables sur de nombreux point. Mais si je dois résumer en quelque mot ce que j’en pense, Je dirais que cela offre une opportunité exceptionnelle pour des jeunes désireux d’aventure et surtout un soutien énorme pour l’association «les enfants du désert». Nous apportons des biens financiers évidemment mais le but principale est d’amener du matériel pour les enfants en plein milieu du désert. D’ailleurs cette course a été créé à la base uniquement dans ce but. Profiter de ces jeunes pour apporter du matériel scolaires au milieu du désert et des dons financiers pour construire des écoles. C’est d’une pierre deux coups comme on pourrait le dire.

Arrivée à marrakech
Arrivée à marrakech

A quoi votre soutien va servir

Votre contribution nous permettra de payer les frais d’inscription de participation à la course et d’acheter tout le matériel nécessaire pour l’acquisition d’une voiture et la réparation. Un budget est aussi prévu pour les dons financiers et matériel aux enfants du désert.