Un énorme merci!By Arthur Lehmann, on 27/1/2019 15:31

Un énorme merci à tous pour votre soutien! Je suis énormément touché de votre aide et votre confiance. Malheureusement, la tentative de réunir les fonds encore nécessaires à la production du film «Mortel Noël» à travers Wemakeit n’a pas abouti.

Nous travaillons désormais à la construction d’un dossier solide dans l’optique de trouver du financement par d’autres biais. Le projet ne tombe pas à l’eau, loin de là! L’ambition de le sortir pour Noël 2019 à dû être revue à la baisse. En effet, les délais pour tenter d’obtenir une aide au niveau des fonds de soutien au cinéma suisse sont assez longs. Cependant, l’espoir est gardé de pouvoir produire ce film prochainement et d’en repousser sa sortie d’une année. :-)

Vous serez informés de l’évolution de ce projet et pour vous remercier de la confiance accordée, vous serez tous crédités au générique, quand le projet verra le jour. Il faudra être un peu plus patient. L’argent que vous avez investi dans le film vous est remboursé. Je vous offre en prime ma reconnaissance infinie. ;-)

Je suis également dans l’écriture d’une autre film, qui lui, je l’espère, pourra être produit dans le courant de l’année! De voir tout le soutien que vous m’avez témoigné me motive énormément et ça, ça vaut tout l’or du monde. Encore une fois; merci du fond du coeur.

Bien à vous :-)

Arthur

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Passage dans la matinale de LFMBy Arthur Lehmann, on 9/1/2019 09:08

De passage dans la matinale de Philippe Morax sur LFM pour parler du projet «Mortel Noël». N’hésitez pas à partager l’interview de ce matin!

Lien: https://www.lfm.ch/podcasts/faites-nous-rever-09012019-0655/

Bien à vous :-)

Arthur

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Des nouvelles de la campagneBy Arthur Lehmann, on 8/1/2019 14:49

Chers/Chères contributeurs-trices,

Un grand merci pour votre soutien! 20% du budget a été atteint à mi-parcours. Bien qu’il reste encore beaucoup à faire d’ici à la fin de la campagne, j’y crois fort!

Je serai mercredi 9 janvier à 6h30 dans la matinale de Philippe Morax sur LFM.

N’hésitez pas à continuer à partager le projet!

Bien à vous ;-)

Arthur

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In