Collecter tous les déchets non-organiques auprès des communautés locales de Puerto Nariño en Amazonie colombienne pour les transformer en matériaux de construction et ainsi éviter la déforestation.

CHF 0

0% of CHF 1’200

"0 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

0 backers

Concluded on 30/7/2018

Ce dont il s'agit

Nous aidons les populations locales à préserver leur environnement et leurs cultures locales afin qu’elles servent d’exemple au monde moderne comme une solution viable d’un monde où l’homme vie en harmonie avec la nature.

Il met en évidence des valeurs oubliées : Un monde où l'homme et la nature vivent en harmonie

Nous croyons en un monde dans lequel l’homme conserve la nature en vivant en harmonie avec l’environnement. Ce projet nous permet de mettre en évidence notre concept et de démontrer aux personnes qui nous soutiennent qu’il y a des solutions simples à la conservation de notre planète.

A mettre en évidence le fait que les déchets ne sont pas une fatalité

Ce projet nous permet de démontrer que les déchets non-organiques créés par notre système doivent être gérés par l’homme au lieu d’être répandu dans la nature comme c’est le cas actuellement. Ces déchets doivent être triés, traités et remis dans le cycle qui leur est propre (un cycle non-renouvelable) contrairement aux déchets organiques qui peuvent retourner dans le cycle naturel. Nous devons trouver des solutions pour donner une deuxième vie à ces déchets et si possible une utilisation durable.