«Les vaches de mon frère et autres petits plaisirs»
Aidez-moi à financer mon nouvel EP! Cinq nouveaux titres aux textes osés, drôles et engagés.
Auteure-compositrice et interprète, je me produis depuis huit ans sur des scènes intimistes de Suisse romande, ainsi que lors de concerts privés, pour partager des moments d’émotions intenses et authentiques avec le public.
Ce que mon projet a de spécial
Fidèle à mes précédents albums, ce nouveau projet vous surprendra cependant par ses textes légers et audacieux. Une ironie finement dosée, mais toujours aussi engagée, avec, notamment, une chanson qui me tient particulièrement à coeur sur les violences conjugales.
J’ai confié la direction artistique de cet EP à Régis Savigny (F), une collaboration qui semblait couler de source depuis notre rencontre à Saignelégier lors du stage de la Médaille d’Or de la Chanson. Les guitares, axe central des arrangements, assureront la cohérence entre scène et enregistrement studio. A cela viendront s’ajouter des sons authentiques aux couleurs du terroir (accordéon, fanfare), afin de souligner avec enthousiasme l’esprit cocasse de certains textes.
Si la situation sanitaire le permet, nous irons enregistrer en Belgique dans les mythiques Studios ICP, avec l’ingénieur son Erwin Autrique (Benjamin Bioley, Calogero, Mauranne) qui s’était déjà occupé de mon deuxième album.
L’EP «Les vaches de mon frère et autres petits plaisirs» sortira en 2022. L’occasion de fêter mes dix ans de scène dans la chanson.
Merci à vous de me permettre de poursuivre cette merveilleuse aventure humaine!
Pourquoi me soutenir?
La situation sanitaire actuelle ne parle pas en faveur des artistes. Et pourtant… l’occasion est belle de se réinventer. Je crois que la musique a encore de beaux jours devant elle, car nous avons tous besoin de nous rassembler et de partager des émotions. Je vous promets de vous en offrir en échange de votre générosité!
Votre soutien me permettra de couvrir une partie des frais de production tels qu’enregistrement studio, mixage, mastering et pressage, mais également de promouvoir une nouvelle tournée de concerts.
Grâce à vous, je pourrai continuer à disséminer des instants de bonheur et d’émotions. Et si les théâtres devaient encore rester fermer, vous pourrez toujours m’écouter dans votre voiture, m’inviter dans votre salon, offrir un concert pour l’anniversaire de votre tante Odette ou me faire chanter dans la grange de votre frère agriculteur!