épicerie & café la Soliderie

by la Soliderie

Nyon

Participez à la construction d'une épicerie à Nyon pour les personnes en situation de précarité, épaulée par un café ouvert à tout le monde. Boire un verre à la Soliderie sera un geste solidaire!

CHF 32’235

128% of CHF 25’000

128 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

221 backers

Successfully concluded on 10/11/2022

Les nouvelles sont bonnes! By la Soliderie, on 01/11/2022

Le weekend passé, nous avons atteint notre premier objectif de collecte de 25’000.-! Que vous dire d’autre qu’un énorme MERCI! Cette première étape va nous permettre d’équipe le café et d’assurer un service professionnel.


Il nous reste encore 9 jours de campagne et un nouvel objectif s’est débloqué: nous visons maintenant les 40’000.- CHF. Atteindre cette nouvelle somme nous permettra d’aménager le stock et l’espace d’accueil de l’épicerie.

Avec les soutiens déjà reçus ce weekend, nous sommes bien parties!
 Pour assurer le sprint final de la campagne, nous avons pris plusieurs mesures:

  • Nous avons mis en ligne deux nouvelles contreparties: «  le premier petit concert » qui propose d’assister au premier événement culturel de la Soliderie et « Faisons l’histoire », qui s’adresse à la communauté LGBTIQ+ de la région de Nyon.

  • Le prix de l’ « Apiculture en 4 saisons » a été abaissé à 250.- au lieu de 350.- CHF. Cette contrepartie idéale pour les familles est maintenant plus accessible.

  • Finalement, nous tiendrons un stand au marché de Nyon ce samedi 5 novembre. Rendez-vous à la place St-Martin sous le soleil d’automne.

N’hésitez pas à partager ces bonnes nouvelles autour de vous!


En vous remerciant encore pour ce premier succès, nous nous réjouissons de vous accueillir à la Soliderie en 2023!

Convivialement,

Toute l’équipe de la Soliderie