Création d'une agence de voyage respectueuse de l'environnement et de la population locale

Le but du projet est de favoriser des rencontres respectueuses de la population locale pour les personnes intéressées à découvrir un magnifique pays, l’Ethiopie. Nous avons rencontré des guides locaux soucieux de ce tourisme harmonieux, mais l’obligation d’acheter un véhicule très coûteux leur impose de dépendre d’agences extérieures. Pour réaliser leur idéal, ils doivent acheter un bus, condition imposée par l’état pour la création d’une agence de voyage. Le gouvernement taxe à 300 % l’achat de ce véhicule. Notre projet est de financer collectivement l’achat de ce sésame que représente un bus pour permettre à une entreprise locale d’éclore.

Content

Rencontre avec Aygue, guide local

Lors de notre voyage en Ethiopie, nous avons eu la chance de rencontrer un guide qualifié, Aygue, qui nous a permis de rencontre le population locale de manière respectueuse. Malheureusement, ce guide ne peut pas développer un projet de ce type sans devoir trouver des financements impossibles à réunir.

Picture 720c3393 cecb 4ed8 a390 d9b976e60d94Picture bb130c67 7d42 480a b843 520322480f97

Le projet va permettre l'achat de ce bus, sésame indispensable pour démarrer cette agence

Ci-dessous une présentation des différentes contreparties que nous allons vous proposer pour vous remercier de votre soutien