¯\_(ツ)_/¯Oops, video was removed by project initiator.

Ce que mon projet a de spécial

Ce projet est plus que spécial pour moi, il me permettra d’arriver à l’aboutissement de mes études musicales et d’approfondir mes connaissances et mon expériences musicale.

Après 5 ans d’études à Genève, je vais pouvoir m’intégrer à une nouvelle culture. Je ferai tout mon possible pour saisir les meilleures opportunités qui me seront présentées et profiter au maximum de ce que cette ville et cette école auront à m’apporter !

Biographie (en savoir un peu plus sur mon parcours...)

«Mathilde Gheorghiu commence le violon à l’Académie de musique Rainier III de Monaco dans la classe de Louis-Denis Ott jusqu’à l’obtention de son Diplôme d’Etudes Musicales, mention très-bien, et de Perfectionnement. Durant ses études, elle y est récompensée du Prix S.A.S. Prince Albert II et est sélectionnée par le chef d’orchestre Lawrence Foster afin de participer pendant trois saisons consécutives au festival de musique Aspen Music Festival and School aux Etats-Unis. En 2013, Mathilde Gheorghiu est admise à la Haute Ecole de Musique de Genève où elle y a obtenu son Bachelor et Master en concert dans la classe de Sasha Rozhdestvensky. En tant que soliste, elle a eu l’occasion d jouer avec l’Orchestre Régional de Cannes et l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, et au sein de différents orchestres aux Etats-Unis, en Asie et en Europe. Récemment, Mathilde a obtenu un deuxième prix en sonate au Concours International de musique de chambre Leopold Bellan ainsi que l’opportunité de se produire en soliste avec l’Orchestre de la HEM.»

Content

A quoi votre soutien va servir

Votre soutient me permettra de payer mes frais d’école. Etant seule à subvenir à mes besoins votre aide sera la plus précieuse pour moi. Mes parents ne pouvant plus m’aider financièrement et devant aussi subvenir aux frais de vie courante, comme le loyer, transports et autres charges, tout cela est bien difficile à gérer seule.

Justificatifs des frais : école = 10 550 £ (environ 14 000 CHF) Vous trouverez ci-dessous, le site de ma nouvelle école, Royal College of Music, où sont indiqués le montant des frais de scolarité demandés et toutes les informations concernant le conservatoire.