¯\_(ツ)_/¯Oops, video was removed by project initiator.

Une passion qui passe les frontières...

En 2009, naît: Diololou. Mélange d’instruments traditionnels et de chants mandingues avec des sonorités d’instruments occidentaux.

Avec la sortie de notre premier album «Africaco» en 2012, le groupe a gagné le Tremplin du Festival Tambour Battant et après Rock Oz’Arènes, il est invité au festival Fri-Son à Fribourg. Il s’est depuis lors produit sur plusieurs scènes de Suisse romande.

Le groupe

Nous sommes 7 musiciens et chanteurs qui tirent leurs origines de six pays, d’Afrique en Suisse. Nous communiquons dans au moins quatre langues, mais la musique est notre plate-forme d’échange. Notre première carte de visite, c’est la joie de jouer ensemble, dans le respect mutuel.

Nous sommes en train de finaliser notre nouvel album «Expérience» dont le vernissage est prévu le 02 Mai 2015 à l’Azimut d’Estavayer-le-lac. C’est pourquoi nous sollicitons votre soutien!

On a besoin de vous!

Vos contributions aideront principalement au mixage et au pressage du CD. Pour cela nous avons essayé de faire preuve d’imagination pour satisfaire nos nombreux fans mais n’hésitez pas à nous communiquer vos envies, on veut juste vous faire plaisir!