Quelle serait la surprise de votre enfant, de votre élève, si en arrivant à l’école, il découvrait dans sa cour de récréation… chèvres, moutons, cochons, lapins, poules ... ?
CHF 860
17% von CHF 5’000
So funktioniert’s
Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.
6Unterstützer*innen
Abgeschlossen am 14.12.2015
Kommentieren
Melde dich mit deinem Profil an, um das Projekt zu kommentieren.
Merci, j'ai vu votre projet. Nous ne manquerons pas de vous demander votre service pour une inauguration ou une journée porte ouverte. Nous allons également vous soutenir, salutations
Merci pour votre réponse! Je vous donnerai un petit quelque chose, mais je ne peux pas beaucoup, j'ai moi-même un projet de restauration itinérante bio ;-)
Bonjour, Merci pour votre intérêt. Nous avons depuis, quelques années déjà, des animaux chez nous, j’ai travaillé une année complète de manière professionnelle dans une exploitation agricole (+ cours à l’école professionnelle) + aide ponctuelle divers. Mes grands-parents avaient une exploitation agricole et j’ai encore des amis dans ce secteur. Avec notre autre concept www.locapoules.ch, je vais également suivre un formations avicole afin d’obtenir une attestation de compétence et des connaissances approfondies dans le domaine de la basse cours...
Au niveau de la partie pédagogique, Florence est enseignante depuis près de 10 ans, des membres de sa famille sont également dans le domaine, les enfants seront également bien encadrés... Effectivement, suivant le nombre d’ateliers à organiser dans une école, il se peut que l’on emploi un van. L'organisation logistique ne sera pas dévoilée dans la recherche de fonds, mais pas de soucis, les animaux ne seront pas serrés comme des sardines ;-) Nous avons une séance durant l'hiver avec les services vétérinaires de notre canton afin de peaufiner les derniers détails ... Effectivement, nous souhaitions nous rendre dans les écoles et les institutions. J'espère que ces réponses vous aideront à soutenir notre projet. Salutations
Votre projet est intéressant et j'ai quelques questions: Quelle expérience avez-vous déjà faite avec les animaux, avez-vous travaillé dans une ferme? La fourgonnette illustrée suffira t-elle pour transporter une basse court d’un endroit à l’autre ou aurez vous un van derrière, pour les animaux? Le fait d’emmener des animaux dans des centres commerciaux n’est, à mon avis, pas une très bonne idée... les pauvres non? Merci d'avance pour vos réponse et bonne chance pour votre projet!
Kommentieren
Melde dich mit deinem Profil an, um das Projekt zu kommentieren.
Anmelden
Merci, j'ai vu votre projet. Nous ne manquerons pas de vous demander votre service pour une inauguration ou une journée porte ouverte.
Nous allons également vous soutenir, salutations
Flo am 3.11.2015 11:03
Merci pour votre réponse! Je vous donnerai un petit quelque chose, mais je ne peux pas beaucoup, j'ai moi-même un projet de restauration itinérante bio ;-)
Jeanne Froidevaux am 3.11.2015 09:29
Bonjour,
Merci pour votre intérêt.
Nous avons depuis, quelques années déjà, des animaux chez nous, j’ai travaillé une année complète de manière professionnelle dans une exploitation agricole (+ cours à l’école professionnelle) + aide ponctuelle divers. Mes grands-parents avaient une exploitation agricole et j’ai encore des amis dans ce secteur. Avec notre autre concept www.locapoules.ch, je vais également suivre un formations avicole afin d’obtenir une attestation de compétence et des connaissances approfondies dans le domaine de la basse cours...
Au niveau de la partie pédagogique, Florence est enseignante depuis près de 10 ans, des membres de sa famille sont également dans le domaine, les enfants seront également bien encadrés...
Effectivement, suivant le nombre d’ateliers à organiser dans une école, il se peut que l’on emploi un van. L'organisation logistique ne sera pas dévoilée dans la recherche de fonds, mais pas de soucis, les animaux ne seront pas serrés comme des sardines ;-)
Nous avons une séance durant l'hiver avec les services vétérinaires de notre canton afin de peaufiner les derniers détails ...
Effectivement, nous souhaitions nous rendre dans les écoles et les institutions.
J'espère que ces réponses vous aideront à soutenir notre projet.
Salutations
Flo am 2.11.2015 06:26
Bonjour,
Votre projet est intéressant et j'ai quelques questions:
Quelle expérience avez-vous déjà faite avec les animaux, avez-vous travaillé dans une ferme?
La fourgonnette illustrée suffira t-elle pour transporter une basse court d’un endroit à l’autre ou aurez vous un van derrière, pour les animaux?
Le fait d’emmener des animaux dans des centres commerciaux n’est, à mon avis, pas une très bonne idée... les pauvres non?
Merci d'avance pour vos réponse et bonne chance pour votre projet!
Jeanne Froidevaux am 1.11.2015 19:58