Forget Yesterday Festival

by FYFestival

Yverdon-les-Bains

In 2002, a bunch of kids would spend their afternoons hanging around in skateparks. Twenty years later, the same group throw themselves into organising the second edition of their festival.

CHF 20’806

104% of CHF 20’000

"104 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

132 backers

Successfully concluded on 8/7/2022

MERCI, MERCI, MERCI!By FYFestival, on 11/07/2022

Après un mois intensif d’espoir, de doutes, d’adrénaline, le crowdfunding est derrière nous. Un immense merci, encore une fois, à tous ceux qui ont contribué à notre projet. Nous reviendrons vers chaque contributeur individuellement dans les jours qui viennent afin de vous donner des nouvelles sur vos packs. Nous souhaitons un bel été à tous et rendez-vous les 17 et 18 septembre!

YEEEEES!!!By FYFestival, on 07/07/2022

Nous l’avons fait, nous avons atteint notre objectif! Un immense merci à tous pour vos contributions et votre aide précieuse. Grâce à vous, les meilleurs riders de Suisse pourront évoluer sur une rampe de folie.

Bon, bon, bon.. Il nous reste 26 heures et on aimerait bien atteindre les 400 repas offerts, parce que pour nous, ça compte énormément aussi! Alors vas jeter encore un coup d’oeil à nos packs: des initiations de skate, des initiations de wakesurf ou encore des abonnement chez Alaia sont encore disponibles. Et si tu veux simplement offrir un repas à une personne dans le besoin, avoir ton nom qui apparait sur la bâche du festival et venir siroter une boisson en notre compagnie, le pack à CHF 15.- est là pour toi!

N’hésite pas à partager encore un maximum.

À dans quelques heures pour un update final!

On y croit, on y croit!By FYFestival, on 04/07/2022

On y est presque les amis!!! A 4 jours de la fin du projet, nous touchons presque au but. Il nous manque actuellement chf 2314.-, on y croit, on y croit!! Il reste encore pleins de packs supers, des abonnements pour Alaïa, 1 skateboard, des casquettes, des hoodies et pleins d’autres surprises. Alors n’hésite pas à partager un maximum auprès de ton entourage pour cette dernière ligne droite. Un grand merci à toi, à vous!

Dernière ligne droite!By FYFestival, on 25/06/2022

Un tout grand merci à celles et ceux qui ont déjà contribué à notre projet. A mi-parcours, le chemin est encore long mais nous y croyons plus que jamais. Grâce vous, notre objectif se concrétise et ce sont déjà 262 repas qui seront offerts à des gens dans le besoin si nous arrivons au bout. En tout cas de notre côté, on bosse d’arrache pied pour vous offrir une édition de folie. N’hésite pas a aller jeter un coup d’œil à nos nouveau packs et partager un maximum autour de toi! A dans 10 jours pour fêter cette réussite!