Frédéric 2 : l'héritage

von Keiser

Genf und Bons-en-Chablais

« Frédéric 2 : l’héritage » est un film réalisé par André Keiser dans le cadre de son diplôme de Bachelor à l’école de Cinéma de Genève.
Il remet en scène son personnage issu de son premier film.

CHF 0

0% von CHF 1’000

0 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

0 Unterstützer*innen

Abgeschlossen am 5.8.2017

C’est l’histoire d’un grand compositeur malade et de son élève

Frédéric Mozin, un grand compositeur est atteint du syndrome de Parkinson. Il sollicite Marie-Anne, une jeune pianiste prometteuse, à écrire sous sa dictée.

Un jour, en urgence, Frédéric demande à Marie-Anne de venir l’aider à finir une pièce commencée dix ans plus tôt. Mais Marie-Anne ignore que ce soir-là, sa vie sera boulversée…

  • Scénario de Frédéric 2 : l'héritage
    Scénario de Frédéric 2 : l'héritage
  • Planche de Storyboard
    Planche de Storyboard
  • Au travail !
    Au travail !
  • Making Of…
    Making Of…
  • Essais maquillage
    Essais maquillage

Ce que mon projet a de spécial

Ce film est l’aboutissement de plusieurs années d’apprentissage. Il permettra à un jeune réalisateur de se lancer dans sa carrière cinématographique et de continuer à réaliser des films dont les sujets lui tiennent vraiment à coeur.

Il met en scène dans ce projet plusieurs éléments importants de la société moderne. Aucune scène n’étant au hasard, il montre à plusieurs niveaux différents points de la vie tels que l’amour pour ses proches, celui des séniors, le respect du savoir, la jalousie, l’assiduité…

A quoi votre soutien va servir

Ce film a demandé une qualité de ressources impressionnantes, tant matériels que de savoir-faire. Il permettra à chaque personne de recevoir la reconnaissance qui lui est due.

Face à d’innombrables imprévus, ce financement aidera à stabiliser un dépassement de budget considérable qui permettra l’aboutissement final du projet.