Giovanni Lo Presti NewYorkFW

by Giovanni Lo Presti

New York

Après de long mois de dur labeur,j’ai réussi à décrocher une place pour la mythique Fashion Week à New York en septembre, je vais donc fièrement représenter la Suisse et pour cela j’ai besoin de vous.

CHF 3’350

134% of CHF 2’500

134 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

29 backers

Successfully concluded on 10/9/2019

LA SUISSE À LA NEW YORK FASHION WEEK

Après de long mois de dur labeur,j’ai réussi à décrocher une place pour la mythique Fashion Week à New York en septembre, avec tenez-vous bien, une conférence de presse chez GOOGLE !

Je vais donc fièrement représenter la Suisse et pour cela j’ai besoin de vous.

De l’esquisse au podiums les plus renommés du monde, le chemin est long et bien souvent difficile dans la jungle de la mode ! Mais j’ai décidé de vous embarquer dans la valise d’une certaine façons et de vous faire vivre une fashion week en direct de New York absolument inoubliable.

Des photos, des videos, des lives et du backstage !!! De moi à vous

Ce que mon projet a de spécial

Soutenir ce projet c’est soutenir le développement des métiers de la mode dans notre pays !

Nous avons un savoir-faire unique au monde dans de nombreux domaines, mais trop souvent la Suisse manque de représentants quand il s’agit de mode ou de stylisme.

Aujourd’hui nous pouvons inverser la tendance et nous faire connaitre suffisamment pour faire naître en Suisse une Fashion Week internationale à condition d’être présent sur les podiums important de la mode internationale.

Faisons un bout de route ensemble je vous promet des instants fort en émotions.

A quoi votre soutien va servir

Votre soutien servira pour l’organisation et la logistique sur place l’obtention de photos et vidéos en HD car la conférence de presse aura lieu dans les bureaux de GOOGLE et il sera important d’en garder une trace !

Le soutien servira également au différents déplacements, voyages et logement une fois sur place.

Un bon défilé c’est avant tout un bon backstage, le soutien servira à assurer un backstage bien organisé et professionnel.