Mical und Bruno sind Eltern von drei Homeschoolers. Sie haben ein Zentrum gegründet, das Familien, die ihre Kinder ebenfalls zu Hause beschulen, Hilfe und Unterstützung anbietet. Helfen Sie uns, diesen Ort zu vergrößern und weiter zu entwickeln!

CHF 12’636

105% von CHF 12’000

105 %
So funktioniert’sä

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

127 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 25.12.2016

les travaux vont commencer à FEEL !Von association Faire l'Ecole En Liberté, am 01.02.2017

Update lesenä

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle : les travaux d’installation des poëles à bois pour chauffer le centre Faire l’Ecole En Liberté vont pouvoir commencer. Nous avons eu le OK aujourd’hui.

J’ai envoyé courant janvier et aujourd’hui encore, un courriel aux contributeurs ayant demandé une contrepartie. Si vous en faites partie et que vous n’avez rien reçu, écrivez-nous à fairelecoleenlibert@gmail.com et nous réparerons cette omission. A vous, je dis à bientôt, et à ceux qui n’ont rien demandé, j’enverrai des photos des installations une fois celles-ci terminées.

Meilleures salutations, Mical Staquet

nouvelles fraîches...Von association Faire l'Ecole En Liberté, am 20.12.2016

Update lesenä

Dernière nouvelle en date : la campagne We make it a eu la conséquence que nous espérions : la Loterie romande, saisie d’une demande de fonds complémentaire pour financer notre chauffage et quelques autres aménagements, a reconnu notre centre de homeschoolers comme étant d’utilité publique et nous a accordé une aide de 30’000.-. Avec les fonds récoltés, nous avons le montant exact pour financer notre chauffage. De plus, grâce à vous, nous avons désormais un précédent pour aller de l’avant dans nos efforts vers une vraie reconnaissance publique de l’école à la maison comme mode d’éducation valable et méritant d’être soutenu et aidés.

C’est ainsi un triple succès : BRAVO et MERCI !

We made it !Von association Faire l'Ecole En Liberté, am 05.12.2016

Update lesenä

Ensemble, we made it ! Quelle reconnaissance pour nous et pour notre travail. Quel bel espoir aussi pour tous ces enfants et toutes ces familles que nous voyons s’epanouir et revivre hors du milieu scolaire. Et nous sommes maintenant dans les «coups de coeurs» du site de We Make it. Cela nous permet d’esperer arriver a recolter une partie des 5’000.- manquant encore pour financer tous les amenagements projetes et que la banque Raiffeisen nous a refuses. Merci d’avoir soutenu si genereusement cette campagne.

Je vous ecrit depuis le Vietnam que nous sillonnons avec nos enfants (eh oui…vive l’ecole a la maison!) mais nous n’avons pas de clavier francais, alors desolee pour les accents manquants :-) Nous gardons l’oeil sur la campagne et la relancerons dans quelques jours a notre retour. A tres bientot et au plaisir de vous voir lors des contreparties !

merci !Von association Faire l'Ecole En Liberté, am 13.11.2016

Update lesenä

Merci d’avoir contribué si vite à notre campagne qui vient de commencer et donné l’élan nécessaire à son lancement ! L’hiver est là, mais vos dons nous ont fait chaud au coeur !