Picture d432953d a8bc 4650 ba63 f83870c4be6a

Hypnose chablais - futur cabinet

Depuis quelques temps, les prises de rendez-vous pour l’hypnose se font de plus en plus. Des soins se font dans les hôpitaux, chez les dentistes ainsi que chez des particuliers.

Grâce à ces dons, je vais pouvoir financer le futur cabinet d’hypnose du chablais valaisan.

J’ai déjà un local dans un appartement pour un tarif de 200.- par mois.

Je dois encore acheter deux fauteuils dont un électrique afin que les patients soient au plus à l’aise. (Environ 300.-) Une chaise de bureau (100.-) Je suis déjà en possession d’un bureau. Un ordinateur (en seconde priorité) Toute la décoration, rideaux, tableaux, tapis ainsi que de la musique. (400.-)

Le reste de l’argent va couvrir les premiers loyers ou permettra d’acheter un ordinateur d’occasion.

Content

Soigner sans médicaments !

L’hypnose est une belle science ! Elle permet de soigner beaucoup de problème psychologique ainsi que parfois physique. Dépendance, amélioration des ressources, problèmes sociaux, gestion de la douleur etc…

Ce cabinet va permettre à beaucoup de gens de pouvoir aller mieux pour des prix accessibles. Il permettra aussi à la formation ainsi qu’aux travaux de groupe.

Grâce à vous :

2 Fauteuils (dont 1 électrique) : environ 300.- 1 Chaise de bureau : 100.- Décorations/aménagements : 400.- Publicité de lancement : 300.- Ordinateur en seconde priorité : entre 300 et 500.-