Créer un second espace de régénération dans le canton de Vaud
Nous souhaitons ouvrir un second espace de régénération, aprés celui de Versoix (GE). Avec la même motivation, régénérer tous les organismes fatigués, stressés, abimés par le temps arthrose, rhumatismes(séniors), par les compétitions ou entrainements intensifs ( sportifs) ou par la pollution ( allergies, asthme), la vie oppressante ( burn out, dépressions…) et cela de façon NATURELLE, sans aucun effort, dans un cadre UNIQUE!
Une autre vision des thérapies NATURELLES
L’Institut Edentia est un nouveau concept de bien-être, exclusif et innovant grâce à un carbone très rare et très ancien d’origine météorique, pouvant apporter un confort physique ou mental, souvent oublié depuis longtemps ! Ce concept existe depuis des décennies à St Pétersbourg et Moscou, mais aussi dans certains pays scandinaves, auprès d’établissements hospitaliers publics ou privés tels que le centre de thalassothérapie de Krasivo,Belgorod ou le sanatorium de Beyle Klyuchi et tant d’autres… Les patients, depuis des décennies, utilisent ce type de chambres de soins notamment en remplacement de nos «cellules psychologiques», lors d’évènements dramatiques ( Beslan en 2004).
Les fonds serviront à la mise en place d'un second espace de soins
Les fonds seront utilisés pour l’importation de 8 tonnes de carbone de Carélie ( Russie). C’est le seul endroit au monde où l’on trouve ce carbone rare d’origine météorique contenant des FULLERÈNES! Hors d’après 3 scientifiques ces molécules extrêmement rares auraient des propriétés UNIQUES et multiples. Ces 3 scientifiques ont obtenu le prix Nobel! Utilisées pour la conquête spatiales ( protection des astronautes), en agriculture dans la dépollution des sols. Mais surtout certains hôpitaux russes connaissent et utilisent depuis des décennies ce carbone à des fins thérapeutiques face à des maladies agressives. Nous avons obtenu d’importantes données concernant leur façon de procéder. Les chambres de régénération sont une des composantes thérapeutiques. Une autre partie des fonds servira à l’aménagement des espaces de soins d’environ 100 M2.