Une nouvelle étape pour KIZUKU: après l’atelier, le magasin et le showroom, voici le café-restaurant!!

CHF 20’590

102% of CHF 20’000

102 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

120 backers

Successfully concluded on 3/9/2016

Fin des travaux, pré-ouverture samedi 3 décembre pour ULTRA:NOELBy KIZUKU, on 30/11/2016

Après deux semaines de travaux, nous touchons finalement au but, et même si quelques réglages restent à affiner, le KIZUKU Café sera ouvert samedi pour participer à ULTRA:NOEL, une journée où pas moins de 28 ateliers, galeries et enseignes indépendantes de la région vous proposent de découvrir différents univers.
Les heures étant comptées jusque là, nous ne réussirons malheureusement pas à vous proposer la carte définitive et la restauration sera légère, mais nous vous invitons à venir découvrir ce Café que nous préparons avec soin et rénovons désormais assidument!

Voici quelques aperçus de ce à quoi l’espace ressemblait il y a 2 semaines et des travaux des premiers jours:

et on en montre pas davantage, la suite est à venir découvrir :)

Dès mardi prochain, les horaires seront les suivants:
LU 9h-17h
MA-SA 9h-22h
DI 10h-19h

On se réjouit beaucoup de vous accueillir et de vous présenter cet espace, on se réjouit aussi de sortir de ces mois de préparations et de surcharge :) Une page facebook a été créée à l’instant, et le compte instagram donne quelques aperçus supplémentaires.

On vous contacte aussi personnellement dès que possible pour vos différentes contreparties! MERCI MERCI MERCI pour votre confiance!!!
A très vite,
Noémie et Jean

Ca se rapproche!By KIZUKU, on 29/10/2016

Bonjour!
Les semaines ont filé, les négociations se sont poursuivies, et nous touchons finalement au but..!
Le KIZUKU Café devrait pouvoir ouvrir ses portes dans un mois, et on se réjouit drôlement de vous accueillir :)
Pour nous c’est une phase de travaux qui démarre: enfin du concret!!
La mise en place de ce projet aura été plus conséquente que ce qu’on avait imaginé, mais c’est bientôt un nouveau rythme qui va se mettre en place pour KIZUKU.
On vous tiendra informés de l’avancée des travaux, ainsi que de la date d’ouverture dès qu’on aura pu la fixer, bien sûr!!
En attendant, notre super graphiste Ludo (http://www.ultrastudio.ch) a bien travaillé :)

Et pour ceux qui ont commandé des kits KIZUKU, ils sont en train de prendre la route, surveillez vos boites aux lettres!
A TOUT BIENTOT !!!
Noémie et Jean

MERCI // vos contrepartiesBy KIZUKU, on 05/09/2016

Vous êtes 120 à vous être joints à nous pour la concrétisation de ce projet, ça nous touche vraiment beaucoup!!!
Les démarches sont encore nombreuses, et la reprise des locaux devrait se faire courant octobre, pour une ouverture si possible tout début novembre. Tous ceux qui sont concernés par des contreparties directement liées au café-restaurant devront donc patienter un peu, nous reprendrons contact avec vous d’ici là.
Quand à ceux qui nous ont soutenu en commandant des KIZUKU kits surprises, nous n’allons pas tarder à les préparer et vous les expédier :)
Nous vous sommes vraiment reconnaissants pour votre confiance et vos encouragements, du fond du coeur MERCI!
Nous ne sommes pas pionniers dans ce domaine, mais pouvoir ouvrir un café-restaurant grâce à un financement 100% participatif (même au-delà de cette campagne), c’est une expérience vraiment exceptionnelle et on se sent extrêmement chanceux!
Merci pour tout :)

Noémie et Jean

ambiance, ambiance..By KIZUKU, on 31/08/2016

Le Café sera doté des deux consoles et chaque semaine un nouveau jeu sera mis à disposition!

Et pour les jeunes (et les moins jeunes aussi) une sélection de livres et jeux emblématiques de nos enfances (années 80-90) sera également disponible :)

Inspirations désaltérantesBy KIZUKU, on 27/08/2016

Inspirations culinairesBy KIZUKU, on 25/08/2016

goodies design pour les nouvelles contreparties!By KIZUKU, on 17/08/2016

Nous avons ajouté deux nouvelles contreparties en nombre limité! Des «KIZUKU kits» pour ceux qui sont éventuellement géographiquement éloignés mais qui souhaitent nous soutenir tout en bénéficiant d’une contrepartie KIZUKU!