Des nouvelles toutes fraîches...By L’Antisèche, on 19/4/2021 17:12

Content

Chers Marraines et Parrains,

L’Antisèche et son équipe abordent la dernière ligne droite de l’année scolaire en cours et nous sommes déjà en train de préparer la suivante.

Aujourd’hui nous tenons à vous donner quelques nouvelles et remercier à nouveau tous ceux qui nous ont soutenus par le biais de « l’opération Wemakeit ». Merci pour votre soutien financier, vos dons « anonymes » et vos nombreux messages d’encouragement. Merci de redonner à nos élèves le plaisir à l’apprentissage et la motivation qu’ils avaient un peu perdus.

Bien entendu, nous n’avons pas oublié toutes les personnes qui ont choisi l’option « goodies » sur Wemakeit. Ces derniers viennent de nous être livrés et ils parviendront ces prochains jours aux donatrices et donateurs concernés.

Nous ne manquerons pas de vous donner un retour sur l’évolution de nos chers élèves durant les mois à venir.

N’hésitez pas à nous contacter, si vous souhaitez des informations plus spécifiques ou si vous désirez visiter nos magnifiques locaux et voir notre équipe enseignante à l’œuvre.

Bien à vous, Diane, Sabrina et toute l’équipe de l’Antisèche.

lantisèche.ch

Suivez les actualités de l’Antisèche sur notre page Facebook - facebook.com/lantisechelutry

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Quoi de neuf à l'Antisèche...By L’Antisèche, on 26/3/2021 19:19

Content

Chers Marraines et Parrains,

Tout d’abord, nous vous remercions du fond du cœur pour vos dons généreux. Grâce à vous, nous avons pu mettre en place notre programme de soutien pour des enfants en difficulté scolaire et venant de familles à revenus modestes.  

Votre générosité a dépassé nos attentes. Nous nous retrouvons en mesure d’aider non seulement cinq enfants – comme prévu initialement – mais d’en accueillir un sixième. C’est formidable, non?

Nos enseignants Karine Lefebvre et Mauro Fontenlos ont pu rencontrer les trois premiers élèves pour la première fois le samedi 13 mars 2021. Ils ont identifié les besoins spécifiques de chacun avant de mettre en place un programme personnalisé pour les trois mois à venir.

C’est avec grand plaisir que nous vous tiendrons au courant du suivi de ces petites têtes blondes durant les mois à venir. N’hésitez pas à nous contacter, si vous souhaitez des informations plus spécifiques ou si vous désirez visiter nos magnifiques locaux et voir notre équipe enseignante à l’œuvre.

Bien à vous, Diane, Sabrina et toute l’équipe de l’Antisèche 

lantisèche.ch

Suivez les actualités de l’Antisèche sur notre page Facebook - facebook.com/lantisechelutry

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In