Ceci n’est pas la fin !By la ferme d'un are, on 2/2/2021 11:06

Ceci n’est pas la fin, mais bien le début de notre aventure commune !

La ferme d’un are verra le jour même sans les fonds issus de cette campagne de financement. Cela prendra juste un peu plus longtemps pour se mettre en place !

Surtout, cette expérience a dépassé mes attentes… j’ai reçu du soutien financier et moral, de quoi réjouir mon cœur sur la portée et l’engouement pour le projet. J’ai fait connaître la ferme et reçu des demandes de futurs clients : MAGNIFIQUE !

Vous allez évidement recevoir vos dons en retour dans les prochains jours. Vous avez toujours la possibilité de soutenir la ferme et ses valeurs ainsi que recevoir vos contreparties en adressant un virement bancaire ou un twint. Pour se faire, soyez bien attentif de :

1 Faire un virement du même montant que la contre partie choisie (50, 125, 250, 500, 1000, 2500) ou un don du montant de votre choix, sans contre partie

Virement Twint au +41793203113 avec en référence vos noms et prénoms svp, puis envoyer un mail selon étape 2

Virement bancaire : me demander par e-mail les coordonnées sur lafermedunare@gmail.com et suivre l’étape 2

2 Envoyer un mail à lafermedunare@gmail.com en précisant les infos nécessaires à la réalisation des contre parties (prénom, nom, adresse mail et adresse postale) ou juste pour dire bonjour :)

En espérant vous rencontrer bientôt dans les allées fleuries de la ferme pour retirer une commande, suivre une formation en permaculture ou participer à un stage, je vous dit à très vite et vous remercie chaleureusement !

Sophie

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Fin imminente de la campagne !By la ferme d'un are, on 27/1/2021 11:41

Bonjour à toutes et tous !

A ce jour, 32 personnes ont soutenus le projet via la plate forme ou en direct. C’est magnifique ! Merci infiniment pour vos messages de soutien, vos dons, vos partages.

Malheureusement, à moins d’un miracle le financement n’atteindra pas son but. Mais tout n’est pas perdu ! Vous recevrez vos dons en retour et je vous propose de me contacter directement après la fin de la campagne si vous désirez tout de même soutenir le projet et rester au courant des actualités de la ferme d’un are.

Adresse mail : Sophie.aubort@gmail.com

Bien que l’objectif de financement participatif ne débouchera sûrement pas sur une réussite, le projet est sur ses rails et continuera d’avancer !

Je vous écrirais encore un message le dernier jour de la campagne et, en attendant, je vous souhaite tout le meilleur du monde !

Sophie

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Une première semaine fructueuse !By la ferme d'un are, on 7/1/2021 22:03

Content

Voilà 7 jours que j’ai démarré cette campagne de financement et déjà 10 % du montant a été atteint !!!

Que ce soit par vos généreux dons, par le partage de l’information ou par vos messages d’encouragements, vous avez été déjà nombreux à m’exprimer votre soutien. MERCI ! MERCI ! MERCI !

Je suis super positive, j’y crois et je vous demande encore une fois de partager et d’en parler autour de vous afin que le rêve se réalise.

De mon côté, j’ai créé des flyers que je vais distribuer dans la région pour faire connaitre le projet et augmenter mes chances de réussite.

Je vous donne des news bientôt !

Sof

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In