En utilisant le vecteur qu’est l’art dans la réalisation d'une fresque, nous désirons favoriser les échanges et les rencontres pour des personnes migrantes vivant une précarité de liens sociaux.

CHF 2’260

113% von CHF 2’000

113 %
So funktioniert’s

Es gilt das «Alles oder Nichts»-Prinzip: Nur wenn das Finanzierungsziel erreicht oder übertroffen wird, werden dem Projekt die Gelder ausgezahlt.

38 Unterstützer*innen

Erfolgreich abgeschlossen am 10.5.2023

Ce dont il s'agit

L’association «La Rencontre» est un collectif de travailleur.euse.s sociaux.ales en fin de formation désireux.euses de créer d’avantages de liens sociaux pour les populations marginalisées et précaires. Le projet consiste en la création d’une fresque participative et collaborative favorisant l’inclusion de ces personnes.

La fresque sera dévoilée au grand public lors de son vernissage dans les locaux du Café des Bouchers.

Ce que notre projet a de spécial

Ce projet créatif est une collaboration entre un artiste/illustrateur lausannois (Jason Cavin), un restaurateur de la région (Café des Bouchers) et un groupe de personnes migrantes de l’EVAM.

La finalité de ce projet socio-culturel vise à favoriser les liens entre la population lausannoise et cette population.

Fresque réalisée par des étudiants du CEPV (Vevey) et supervisée par Jason Cavin
Fresque réalisée par des étudiants du CEPV (Vevey) et supervisée par Jason Cavin

A quoi votre soutien va servir

Vos dons permettront le financements des frais de réalisation de l’oeuvre, la rémunération de l’artiste et du restaurateur et ainsi, à aboutir au but de notre projet qui vise le lien entre les réalisateurs de la fresque (personnes migrantes) et la population lausannoise et environnante.

Le Café des Bouchers à Prilly
Le Café des Bouchers à Prilly