Un événement placé sous le signe de la chanson, de la musique, de la danse qui rassemblera toutes les générations aura lieu à La Tour-de-Peilz et à Vevey.

Share crowdfunding project

CHF 1’530

153% of CHF 1’000

153 %
Stretch goalä
  • Funding goal: CHF 1’000 achieved
  • Stretch goal: CHF 1’000
  • Regardless of whether the stretch goal is achieved, the funds will be paid to the project.

20 backers

3 days to go

Ce dont il s'agit

Un hymne aux voix, à la musique, aux sentiments et au partage qui réunira toutes les générations. Le samedi 25 mai Le Kiosque à Musiques sera présent en direct avec le chœur de si de la et ses invités de 11h à 12h30. Emission ouverte au public. Le mercredi 5 juin sera entièrement consacré aux chœurs scolaires venus des quatre coins du canton. Une journée inoubliable pour les enfants grâce aux différents ateliers de chants et d’expressions. Pour la première fois sur la Riviera vaudoise plus de 420 enfants se produiront sur scène. Le vendredi 14 et le samedi 15 juin le chœur amateur de si de la , présentera deux magnifiques concerts, accompagné par l’orchestre symphonique de Ribaupierre, complété d’une section rythmique. Florian Bovet, chef de chœur, dirigera les 120 choristes sous un superbe jeu de lumières. Dan Hauri assurera la direction technique, tandis que les harmonisations et l’orchestration seront réalisées par Maxime Guyot. Le dimanche 16 juin, concert de Michèle Torr, qui après son triomphe aux Folies Bergères de Paris, viendra fêter ses 60 ans de chansons à La Tour‑de‑Peilz. Le dimanche 29 septembre l’orchestre symphonique de Ribaupierre présentera son concert avec les fabuleux danseurs de la compagnie ADN Dialect.

  • Le programme complet
    Le programme complet

Ce que mon projet a de spécial

A l’occasion de cet évènement placé sous le signe de la chanson et de la musique, nous avons formé un chœur éphémère composé de 120 choristes amateurs qui répètent toutes les semaines sous la direction de Monsieur Florian Bovet. Lors des deux concerts exceptionnels du 14 et 15 juin 2024, nous serons accompagnés d’une soliste, de l’orchestre symphonique de Ribaupierre et d’une section rythmique. Ce qui représente environ 170 personnes sur scène. Nous reprendrons les plus grands standards des Michel (Berger, Sardou, Delpech, Fugain, Polnareff, Jonasz, Legrand, Torr et Jackson).

  • Les 2 concerts du chœurs de si de la
    Les 2 concerts du chœurs de si de la
  • En pleine répétition
    En pleine répétition
  • Une pause pour mieux redémarrer
    Une pause pour mieux redémarrer

A quoi votre soutien va servir

Vos dons seront utilisés pour couvrir les divers frais : location des diverses salles et du Théâtre le Reflet, frais pour l’éclairage, la technique et pour la journée des enfants.