Deux œuvres majeures comme vous ne les avez jamais vues, données à voir et à entendre, magnifiées par la chorégraphie et la mise en scène de Noemi Lapzeson et Francesca Giarini

CHF 10’070

100% of CHF 10’000

"100 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

33 backers

Successfully concluded on 26/3/2013

Larmes

Devenez nos partenaires bienfaiteurs pour la création de ce spectacle hors du commun, qui vous fera redécouvrir ces deux œuvres. Vos contributions vous permettront, à vous ainsi qu’à l’ensemble des spectateurs, de vivre un moment d’intense émotion. La beauté de la musique et du visuel touchera tous vos sens. Nous avons besoin de votre soutien pour pouvoir vous offrir ce moment d’exception.

L’association de la musique classique et de la danse est l’idée directrice de ce spectacle qui émane d’une volonté commune: rendre accessibles à tous les arts classiques, lyriques et la danse contemporaine.

Les représentations auront lieu les 12, 13 et 14 avril 2013 à l’Espace Fusterie à Genève.

Noemi Lapzeson, Francesca Giarini Dalhen, Mashal Arman, Christophe Einhorn et Eric Dalhen, Marcela San Pedro, Raphaele Teicher, Julien Frei, Renaud Wiser, Jean-Michel Broillet

Ensemble AcquaViva, direction Noberto Broggini,