ON A FINI LE BAKFRITE :)By Le Bakfrite, on 28/6/2020 18:10

Picture 4e495a4b 8123 42c2 8b13 ab5736d33c53Picture e980a413 581e 4a4c abf9 ca094525a2a6Picture 637e86fd e276 4450 b24c 6923b63ad235Picture e83cbd02 f908 4766 a95c 20614d631656Picture d8fc822c d853 47b5 a6f7 b4b4ef2b88d2Picture b65e75c1 cf10 4e8d 8b2e b5343f3eb83c

BONJOUUUUR! Comment ça va chèr.e.s contributeur.rice.s?

Un petit message pour vous dire qu’on finalement terminé de construire le bakfrite! Il est opérationnel et il roule! On a trop la pataaaaaate!! :D On espère que les photos vous régalent déjà!!!

Du coup, semaine prochaine, le jeudi 2 juillet, au marché Cuendet à Bremblens, s’organise une jolie soirée frites et pizzas au feu de bois où bien sûr on sera là avec le vélo à frites :) Il y aura aussi de quoi s’abreuver et même des petits concerts! Vous êtes tous les bienvenu.e.s et on espère vous y voir nombreux!

Fritement vôtre! Anna et Benjamin Le Bakfrite

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Bonjouuuuuur!By Le Bakfrite, on 26/4/2020 11:42

Content

Un petit message pour vous dire qu’on pense bien à vous tous et que les contreparties sont en cours de fabrication :) Elles arrivent bientôt! On vous souhaite une frite journée! Des becs! Anna et Benjamin

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

MEEEEEEEERCIIIIII!!!By Le Bakfrite, on 9/4/2020 21:39

Content

BOOOOOONJOUUUUUUR !

Nous sommes super heureux d’avoir atteint notre objectif du crowdfunding et même bien plus encore ! Cette merveilleuse réussite ne tient qu’à vous et vous seuls ! Nous vous remercions infiniment d’y avoir contribué et espérons vous servir des frites pendant très longtemps ! Votre soutien, même pendant cette période très particulière qui restera gravé dans les mémoires, nous touche du fond du cœur. C’est très agréable de se sentir soutenu même par des temps difficiles et nous tenons encore à vous remercier très chaleureusement pour ceci ! Vous êtes des personnes merveilleuses et nous sommes chanceux de vous avoir à nos côtés. On ne manquera pas de vous recontacter très prochainement pour les contreparties ainsi que pour vous tenir informé des news du Bakfrite. MERCI !

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

MEEERCI!By Le Bakfrite, on 27/3/2020 12:18

Chères toutes, chers tous, Bonjour ! Nous tenons à nouveau à remercier chaleureusement toutes les merveilleuses personnes qui nous aident en soutenant le projet du Bakfrite ! Nous avons fait des pas de géants et pouvons espérer peut-être atteindre notre objectif et recevoir ces dons. Et tout cela grâce à vous ! MERCI ! Nous sommes heureux de savoir que même en ces temps particuliers, des personnes au grand cœur sont là et participent collectivement à la réalisation et au lancement de ce projet. Sans nul doute, certains voient au-delà de leurs murs et de nos jours et se réjouissent de profiter du soleil et de l’été, sûrement avec des bonnes frites à leur côté ! Nous approchons gentiment de la dernière ligne droite et avons besoin de vous, de toi, de chacun pour que cet effort collectif et ces soutiens ne soient pas vains mais atteignent leur dessein !! Alors si tu veux participer à cette collectivité et nous aider, clique sur le lien, mets-y du tien et partage le avec tes copains! MEEEERCI !

Fritement vôtre!

Anna et Benjamin Le Bakfrite

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

Le Bakfrite en plein covid...By Le Bakfrite, on 22/3/2020 16:28

Picture 058ef0c6 70ca 4925 9b24 1d0a04d841f6Picture 54195a0c 88c2 41d3 b486 0b8cd5731e30

BOOONJOUUUUUUUR !

Tout d’abord nous aimerions remercier toutes les personnes qui nous ont offert la chance de recevoir une donation, nous permettant ainsi d’avancer petit pas par petit pas vers notre objectif ! C’est grâce à vous que ce projet fonctionnera et nous sommes très heureux de vous compter à nos côtés ! Vous êtes géniaux, merci !

Nous avons également l’honneur depuis quelques jours de faire partie des projets « coup de cœur » de we make it ! C’est incroyable ! Nous sommes extrêmement heureux d’être soutenus et mis en avant pendant cette période que nous pouvons nommer de plus que particulière….

En effet, le coronavirus a créé une sorte de standby général chez nous et dans bien d’autres endroits sur la planète. Certes, c’est un moment qui difficile pour tous (même si sans doute notre planète et tous les animaux en avaient bien besoin)… Tout s’arrête mais la vie continue.

Il est évident qu’un grand nombre de personnes se réjouit de pouvoir profiter du beau temps, de ce merveilleux printemps sur des terrasses, au bord du lac ou dans des parcs. Nous sommes dans la même situation. Non seulement nous nous réjouissions de pouvoir sortir, mais surtout nous sommes extrêmement impatients de pouvoir vous servir de merveilleuses frites pour fêter la fin de cette histoire qui sera gravée dans les annales !

Eh oui, notre projet continue tant bien que mal par ces temps impétueux et incertains… Et c’est aujourd’hui plus que jamais que nous avons besoin de vous pour le mener à bien ! C’est grâce à vous que nous pourrons tous ensemble nous réjouir et festoyer le beau temps et l’été, réuni pour profiter de moments conviviaux (et non-covidieux) entre amis et familles ! Évidemment, nous pourrons fêter tout ceci autour de bonnes frites !

C’est pourquoi nous avons décidé de rajouter une nouvelle contrepartie dans le crowdfunding : UNE GROSSE FÊTE POST-COVID PLEINE DE FRITES ! Parce qu’une fois que tout ça sera passé, on aura tous envie de se serrer la main, se faire des bisous, des câlins et de passer du temps tous ensemble en mangeant plein de frites!! Alors rejoignez-nous et partagez avec tous vos amis parce que plus on sera de fous, plus il y aura de frites !

Nous avons besoin de vous pour nous soutenir et parler de notre projet autour de vous ! Le Bakfrite est un soleil lumineux, respirant l’espoir que les temps plus calmes et joyeux seront bientôt de retour ! Alors, s’il vous plait de garder cet espoir et d’y croire, croyez-en notre projet pour ravir l’été !

De tout cœur pour la fin de cette pandémie de malheur….

Fritement vôtre,

Anna & Benjamin Le Bakfrite

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In