Le MagaZ agrandi sa boutique

by Le MagaZ

Chavornay

Contribuez à l’ouverture prochaine du MagaZ en nous permettant de financer la marchandise dédiée à l’agrandissement de notre self-service de produits de notre production et de producteurs locaux.

Share crowdfunding project

CHF 12’520

89% of CHF 14’000

89 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

95 backers

14 days to go

Qui suis-je ?

Salut à toutes et à tous, Je m’appelle Zohra Viglino et suis une fleuriste et horticultrice passionnée de 23 ans. Depuis 2019, je cultive mes propres fleurs avec amour. En 2023, j’ai concrétisé mon rêve en ouvrant un self-service de plantons de légumes, de fleurs coupées, de fruits et légumes issus de ma production locale.

Mon projet

Aujourd’hui, de nombreuses personnes aspirent à consommer des produits locaux et de qualité. J’ai pour but de proposer un magasin en self-service avec une gamme diversifiée de produits à prix accessibles sans intermédiaires. Le consommateur consacre ainsi moins de temps à ses achats, paie le juste prix aux producteurs dont l’origine est connue.

Me soutenir

Depuis une année nous œuvrons avec mon entourage à agrandir mon self-service. Après les mises à l’enquête, la construction et l’isolation du magasin, la création du logo, le béton et l’éclairage, l’aménagement, le self-service est bientôt prêt à vous accueillir. Il me manque toutefois 14’000 francs pour y arriver raison pour laquelle je vous propose de découvrir à travers mes offres exclusives mon univers, mes produits et ainsi soutenir ma démarche. Pour une ouverture prochaine et après beaucoup de travail, je compte plus que jamais sur vous.